Une triade magique pour créer consciemment

Nous nous trouvons à la fin d’un cycle. Il n’est plus temps de tergiverser et de s’adonner à la procrastination pour diverses raisons. Perdus dans l’illusion de la séparation nous avons participé à l’absurdité de ce monde. Ce monde crée par  le contrôle et le conditionnement disparait maintenant tandis qu’un nouvel âge basé sur la co-création et l’intuition se met en place peu à peu. Aujourd’hui le carburant divin est accessible à tous et il appartient à chacun de retrouver ses potentiels en lâchant ses croyances pour participer à la création de cette nouvelle humanité.

Beaucoup de gens que je rencontre sont mécontents de la lenteur de ces changements de société. Bizarre ! Nous sommes les créateurs de nos vies, donc nous sommes les changements. Il n’y a rien à attendre. Nous sommes la vie. Si nous ne faisons pas le premier pas, il ne se passera rien. Nous n’avons pas d’autres missions que de créer sur cette planète ce que nous souhaitons y vivre. Le grand computer cosmique dans sa grande Intelligence apportera la cohérence nécessaire à l’unification de l’ensemble de tous nos projets et de nos rêves . Alors posons en avant les projets qui nous tiennent à coeur.

Tout d’abord posons nous ces trois questions :

  • Où suis-je ?
  • Avec qui suis-je ?
  • Quelle est mon activité et ma participation à la société ?

Si la réponse à l’une de ces questions ne nous satisfait pas, alors il est temps de procéder à des changements alignés sur nos propres valeurs.
Faisons le point et définissons nos priorités. Utilisons la triade magique pour permettre à ses changements de se réaliser consciemment.

La triade magique rassemble : La Vérité, la Confiance et la Passion.
 
Une triade magique pour créer consciemment
 
La Vérité est tout ce qui nous tient à coeur. C’est aussi un projet ou un but. Ce peut être un lieu, un partenaire, une activité… ou une maison à vendre ou à acheter…
Visualisons cette vérité, dessinons-la dans les plus petits détails, représentons-nous dans cette vérité. Comment nous sentons-nous ? Jouons avec elle. Nous allumons ainsi un potentiel dans l’univers quantique qui va conspirer pour notre propre bien.

La confiance dans notre vérité doit être sans failles. Dans le grand jeu quantique, il n’est pas possible d’échouer. Souvenons-nous que le doute est notre pire ennemi. Chaque jour établissons notre confiance à travers des affirmations ou en utilisant la mémoire et le pouvoir des cristaux par exemple. La confiance est une émotion, donc une vibration. Restons alignés sur sa fréquence et lâchons prise.

La passion représente la joie que nous investissons dans ce processus de réalisation. C’est aussi le dynamisme et l’action que nous allons utiliser pour attirer à nous le potentiel quantique qui a été allumé. C’est faire connaitre son projet à travers les réseaux pour attirer des mécènes, sortir à la rencontre des autres pour trouver un partenaire, faire des démarches pour trouver un travail.. Si nous faisons le premier pas, l’univers nous déroulera le tapis rouge et la Vie fera cent pas vers nous.

De la justesse de notre Vérité, du degré de notre Confiance et de notre Passion, découlera le temps nécessaire à la réalisation de notre rêve.
J’ai utilisé personnellement cette triade pour créer des partenaires improbables, pour vendre une propriété invendable…
C’est magique et ça peut aller très vite pour manifester.

Soyons donc les co-créateurs de nos vies.
Créons, oui, mais créons consciemment dans le jeu de la Vie.

Laisser un commentaire