Tandis que nos âmes se promènent sur d’autres plans

Présence au cœur de la nuit, sensation… Il ne manque que la Lumière, que la manifestation de la Lumière dans la réalité de ma chambre pour que La Présence soit absolue, totale.
Qu’avez-vous à me dire ?

« La vibration d’Amour grandit ; elle s’exprime dans de multiples signes extérieurs et ressentis intérieurs. Un sourire rayonne sur les visages et ces visages qui rayonnent annoncent un Nouveau Temps.
Au-dehors, la pluie nettoie la ville, elle abreuve la terre, elle la nourrit de milliers de gouttes gorgées de vie.

 
Tandis que nos âmes se promènent sur d’autres plans
 

Je suis Présent au milieu de vous comme cela a été dit, et comme cela sera dit.
Vous ressentez, à cet instant, ma Présence.
Le calme est total. La ville est silencieuse. Vous dormez, vous rêvez et vos âmes se promènent sur d’autres plans. Elles se rencontrent, elles échangent, elles s’informent, elles reçoivent des enseignements.
C’est un Temps neuf, c’est un Temps riche, c’est un Temps d’ensemencement dans la profondeur de vos consciences.
Plus tard, vos esprits s’ouvriront pour laisser apparaitre la Fleur de la Connaissance, la Fleur du Savoir, la Fleur de la Pureté des sentiments, des émotions, du partage vrai.

Soyez présents à cet instant alors que, derrière vos fenêtres, la pluie tombe de plus en plus drue et nourrissante et désaltérante et purifiante… Pensez à ce qui se purifie, à ce qui lâche prise sous l’effet de l’EAU.

Les blessures, les morsures, les brûlures cicatrisent.

En vérité, dans le silence, les sons se manifestent. Il ne manque que la Lumière « réelle » dans l’intimité de vos chambres.
Cela viendra. Vous la verrez. Vos yeux s’ouvriront pour cela.
Peu à peu, l’harmonisation s’installe dans vos corps, dans vos cellules, dans vos fluides, dans votre espace éthérique.
Soyez attentifs aux sensations à chaque instant et, peu à peu, le sourire rayonnant de votre Être profond s’exprimera à l’extérieur de vous, bondissant tel un Rayon de Vie au regard du monde qui se sentira réchauffé et comblé.

Tout ceci est en route. Tout ceci se met en place en vous, dans votre Être le plus intime, au cœur de la nuit, tandis que vos âmes se promènent sur d’autres plans. »
 


 

Laisser un commentaire