Le sida : sortir de la peur, faire confiance à la vie – partie 2

On se le créé tout seul et on se le guérit collectivement.

Trouvons des voies alternatives.

Sida : sortir de la peur


Commentaires

  1. Très bien cette video (comme tous vos posts d’ailleurs !).
    Concernant l’alimentation, et sauf erreur de ma part, les omegas 3 ne me semblent pas avoir été cités alors qu’ils sont très importants également pour le système immunitaire : ils réduisent l’inflammation, baissent le mauvais cholesterol et augmentent le bon, nourrisent les cellules et aide au bon fonctionnement du système cardio-vasculaire, etc.
    Pour les enfants atteints d’autisme, d’hyperactivité, de déficit d’attention, c’est carrément essentiel (jeu de mot avec les acides gras !) de les supplémneter en omega 3 (entre autres bien sûr).
    C’est bien d’avoir mentionné le régime sans gluten et sans caséine, car il devrait être appliqué systématiquement lorsqu’une maladie survient, et même en prévention !

    • Bonjour Claire,
      Merci pour la précision sur les Omégas 3. Le sujet sera repris dans des articles sur l’alimentation. En tant que végétarien, la source d’Oméga 3 la plus riche est l’huile de colza.
      J’invite tous nos lecteurs à sérieusement réfléchir à arrêter de consommer du poisson sous prétexte qu’il contient de l’Oméga 3. La chair des poissons est contaminée (sauvage et élevage). C’est même le gouvernement français (et beaucoup d’autres pays) qui tire la sonnette d’alarme : http://www.service-public.fr/actualites/002772.html

Laisser un commentaire