Le sens de la maladie des animaux qui partagent nos vies

La multi dimensionnalité commence dans nos différents corps : physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel. Ce que nous appelons être alignés c’est quand tous les corps d’un Être vibrent en harmonie, que la fréquence de la Source peut les traverser sans rencontrer de blocages.
Ces blocages surviennent quand un de ces corps entre en conflit avec un ou plusieurs autres ; quand les besoins de l’un n’est pas satisfait. Cela crée des turbulences et des stagnations dans l’information qui traverse les êtres vivants et la maladie (mal-à dit) apparaît alors.

Dans leur immense Amour inconditionnel, les animaux qui vivent à nos côtés servent bien souvent de fusible, déclarant un symptôme qui vient révéler le blocage, le conflit que nous ne pouvons pas voir en nous.

 
Le sens de la maladie des animaux qui partagent nos vies
 

Agir alors sur l’animal pour restaurer sa santé, c’est indispensable parce que  souvent , c’est inconfortable pour lui, voir urgent, quand le pronostic vital est en jeu mais ce n’est pas suffisant car sa vraie guérison, totale, son recouvrement d’une santé parfaite nécessite que que nous effectuions aussi des prises de conscience, des changements dans nos croyances, nos pensées et nos actes.

Vaste programme qui peut paraître décourageant dans l’apparente complexité du monde actuel, tel qu’il nous est présenté mais en fait simple dans cette fréquence dans laquelle nous baignons tous en ce moment et qui nous aide considérablement à retrouver notre Puissance Créatrice, non plus inconsciente mais intentionnelle.

Le meilleur traitement sera celui qui permettra à la personne responsable de l’animal de se sentir concernée, impliquée, qui soit en cohérence avec ses convictions du moment, pour éviter d’ajouter encore un conflit intérieur. Qu’il s’appelle homéopathie, fleurs de Bach, réinformation cellulaire, phytothérapie etc, le plus important est en fait de remettre en mouvement l’énergie gelée par l’amour et l’Harmonie. Les moyens utilisés ne sont qu’un support pour rétablir les circuits coupés aussi bien chez l’Homme que chez l’Animal.
 


 

Commentaires

  1. bonjour. je souhaiterais échanger avec Caroline sur le sens de la maladie des animaux. j’ai un chien, un chat et une jument et ils sont tombés malade tous les 3 la même semaine. Merci. Catherine

Laisser un commentaire