Sans exigence

Si tu souhaites dans ta vie la réalisation d’un évènement heureux qui te tient à cœur, n’attends pas passivement qu’il arrive. Pour l’inciter à venir, mets-toi en marche et pars à sa rencontre.

Inscris cet événement dans le monde subtil des pensées comme s’il était déjà « matérialisé » dans ta vie.

Cela programme sa présence dans ton champ vibratoire et facilite son processus d’incarnation. Il en résulte automatiquement une forme-pensée attractive qui l’attire vers toi dans le monde visible.

Tes pensées doivent être déterminées pour être convaincantes mais en aucun cas exigeantes.

 
Sans exigence
 

Fais tes demandes mes n’exiges pas. Passe tes commandes mais ne commande pas. L’exigence vient de l’égo. En l’accueillant, tu renforces sa suprématie et te sépares des décisions sages de ta Conscience supérieure.

Envisage le meilleur sans exigence. Vois grand et loin sans chercher à savoir comment ni quand.

Sois aussi souple que généreux même dans tes façons de penser. Il n’y a pas « de mal » à penser au bien que tu projettes de t’accorder.

Puis, laisse-Nous la marge de ta Confiance. Nous Savons, en accord avec ton âme, quels types d’expériences tu as à vivre. Nous te présentons des situations de vie qu’il est bon que tu expérimentes.

Traverse chaque circonstance de vie avec autant de facilité que tu entres ou sors d’un véhicule qui t’emmène d’un point à un autre.

Tous tes vœux ne sont que des prétextes dont tires un profit évolutif.

Extrait de Souris tu es un ange, de Marie Do Véhouiah

 


 

Laisser un commentaire