Respectons les croyances de chacun

Souvenons-nous de toujours laisser aux autres leurs croyances. Il n’est pas nécessaire qu’ils soient d’accord avec nous. Il n’est pas nécessaire non plus que les lecteurs de nos textes, que ceux qui nous écoutent soient d’accord avec nos propos. Contentons d’exprimer notre vérité et laissons l’Univers faire le reste.

Chacun apprend et accepte exactement ce qu’il est censé apprendre et accepter au moment exact où il le doit. Nous ne pouvons rien y changer et nous ne devrions même pas le vouloir. Nous pouvons dire ce que nous pensons, mais ne donnons pas tort aux autres. Ne soyons pas en désaccord avec eux, disons seulement ce que nous savons vrai (notre vérité), de la manière la plus agréable possible. N’affrontons pas.

 
Respectons les croyances de chacun
 

Lorsque nous sentons que nous avons quelque chose à transmettre, faisons le sans rien attendre. Sans imposer, sans juger, sans s’ingérer. Ne laissons pas de trace, soyons détachés pour faire disparaitre les déséquilibres qui sont liés à l’attachement.

N’oublions pas qu’avancer sur le chemin nécessite une remise en question permanente de nous-mêmes et de ce que nous faisons. Laissons la porte ouverte à ceux qui portent le changement et qui peuvent nous amener plus loin.
 


 

Laisser un commentaire