Reconnaitre l’abondance

Tout ce que vous estimez que le monde retient et ne vous donne pas, c’est exactement ce que vous retenez et ne donnez pas. Vous le retenez parce que profondément vous pensez que vous n’avez rien à donner.

Essayez de faire l’exercice suivant pendant une semaine ou deux, et observez de quelle façon il change votre réalité. Quoi que ce soit que vous pensez que les gens retiennent et ne vous donnent pas (louanges, appréciations, amour, bienveillance, etc.), donnez-leur. Vous pouvez le faire chaque jour, dès maintenant donnez ce que vous voulez le plus.

Cela commence par reconnaitre l’abondance extérieure. L’acte de reconnaissance de l’abondance extérieure apporte déjà l’abondance. Cette abondance est une partie essentielle de votre être même. Quand vous passez devant la vitrine d’un magasin ou devant un étalage de fruits, c’est l’abondance et la vitalité qui sont là. Abondance ne signifie pas que vous avez besoin d’acheter beaucoup de choses, vous pouvez acheter ou non. Vous pouvez voir l’abondance d’eau dans la pluie qui tombe du ciel, il y a une abondance de joie dans le chien qui passe à côté de vous. Vous pouvez reconnaitre et voir l’abondance qui vous entoure même si vous êtes très pauvre aux yeux du monde. L’abondance est toujours là, elle vous entoure, mais vous devez la reconnaitre. Un autre mot pour cela est : gratitude.

 
Reconnaitre l’abondance
 

Tenez un journal de gratitude dans lequel vous notez au moins cinq choses par jour pour lesquelles vous remerciez l’Univers. Vous verrez qu’au bout d’un certain temps il y en aura tellement chaque jour que vous n’aurez plus le temps de les noter toutes.

Reconnaitre ce qui est bon et qui est déjà dans votre vie est la fondation pour l’abondance. Beaucoup de gens font l’erreur de penser qu’il  n’y a rien de bien dans leur vie. Cela est absurde, ils ne sont pas « présents », ils sont prisonniers de certaines histoires dans leur tête qui leur disent continuellement « il n’y a rien de bien dans ma vie ». S’ils ouvraient seulement leurs yeux et regardaient autour pour ressentir la vie dans leur corps et l’air qu’ils respirent.

L’abondance vient de l’intérieur de vous. Ce ne sont pas des choses extérieures qui viennent à vous qui vous apportent l’abondance. L’abondance est une énergie qui s’écoule de vous, de l’être que vous êtes dans ce monde. Vous initiez cela en reconnaissant l’abondance qui est autour de vous. Ce qui entre est le pendant de ce qui sort. Le fait de le reconnaitre l’attire à l’extérieur.  La gratitude de reconnaître tout ce que vous avez change votre propre fréquence vibratoire et permet d’attirer d’avantage vers vous. Cela change entièrement votre réalité et la façon dont vous expérimentez la vie.
 


 

Laisser un commentaire