Quelques techniques pour augmenter le taux vibratoire

Les sons

Le langage des mots est bien plus qu’un moyen de communiquer. Chaque son a une interprétation différente dans le système énergétique et vibratoire.

Les plus élevés permettent, s’ils sont prononcés pendant au moins 7 minutes, d’augmenter le taux vibratoire physique et éthérique.

Nous en retiendrons 3 spécifiques à cette élévation :
– le U (prononcé OU)
– le O
– le Z

Les mots

Les mantras (en sanskrit : instrument de pensées) répétés également pendant au moins 7 minutes agissent de manière à non seulement élever le taux vibratoire, mais également à programmer dans le corps mental des idées et pensées positives.

Pour ce travail, je vous propose quelques mantras en français pour que votre esprit en bénéficie davantage.

« Je suis un Etre de Lumière »
« Je suis un être divin »
« L’abondance coule en moi »
« Je porte en moi le sceau de la réunification »
« Dieu est Amour, Dieu est Lumière, Dieu est Bonté »
« Dieu m’assiste dans tous mes efforts et me donne tout ce dont j’ai besoin pour parfaire mon apprentissage de la Vraie Vie »
« Je suis aujourd’hui plein de force et de vigueur, plein de joie et de confiance en la
Force de l’Univers »
« J’aime être au Service de la Lumière »

 
Quelques techniques pour augmenter le taux vibratoire
 

Les chants

Le fait de chanter stimule les glandes endocrines et parfait l’activation de la cellule principale du corps physique qui est en harmonie avec l’âme, soit la principale ouverture vers le Ciel. De nombreux relais sont directement reliés à son centre. Cette cellule qui, à elle seule, détient tous les codes qui sont en fait le résumé de toutes les expériences de l’âme. Comme une puce microscopique, elle est stimulée par différentes énergies, comme par exemple le rapprochement d’une personne qui a un lien avec votre âme.

Vous pouvez réveiller le temps passé en activant cette cellule et bien entendu, puiser dans la fréquence vibratoire de l’âme, qui est souvent plus élevée que celle de l’esprit.

Le chant est un bon moyen de stimulation, car en faisant vibrer vos cordes vocales, vous atteignez cette particule qui se situe entre la 5ème et la 7ème cervicale.

Chantez des chants de joie qui rendent hommage à la Terre, à Dieu dans le tout, à la musique, aux artistes, à vous-mêmes.

Le rire

Pour élever vos vibrations, rien de tel qu’une bonne séance de rire.
Il n’est certes pas facile de rire sur commande, mais Je vous conseille d’essayer tout de même.
Après quelques minutes de mises en condition en pensant à des situations comiques, pour bien vous détendre, commencez par faire « hahaha » en tapant dans les mains à chaque syllabe, une vingtaine de fois. Ensuite, mettez-vous à bouger les bras dans tous les sens tout en continuant à exprimer à haute voix.
Vous devriez à ce moment-là avoir le déclic d’un vrai éclat de rire.
Il est clair qu’à plusieurs, c’est bien plus facile, car le rire est communicatif et que si un d’entre vous se laisse aller, les autres suivront.

Nous avons parlé de rire, nous pourrions également parler des larmes.
Avez-vous remarqué combien vous vous sentez légers après avoir pleuré ?
Les larmes charrient avec elles, hors de votre corps physique, tristesse, révolte, sentiments d’injustice, …
L’augmentation vibratoire est radicale juste après vous être vidés de ces énergies lourdes.

Effort physique intense

Peut également aider à se débarrasser de poids (énergies négatives), parce que pendant l’effort, l’esprit est au repos. Les toxines physiques sont transformées en sueur qui évacue, tout comme les larmes, également des énergies sombres.

La respiration

Maintenant vous savez tous que, par chaque inspiration, vous inhalez des énergies et que vous pouvez facilement choisir, en y mettant l’intention, d’inspirer la Lumière et les ondes cosmiques élevées.
En rejetant ce qui n’est pas dans la paix, l’Amour, vous faites plus de place à cette
Lumière.

Il existe plusieurs techniques respiratoires. La plus simple et tout autant efficace est de, consciemment, plusieurs fois de suite, au minimum 7, inspirer et expirer comme décrit ci-dessus.

Extrait d’un texte de Cathy Hinri

Laisser un commentaire