Quelques conseils pour personnaliser votre eau

L’eau est le médium entre le divin et nous. L’eau capte les énergies cosmiques et les retransmet à la matière pour organiser la vie. L’eau est partie de tous les systèmes vivants.
Sans eau, il n’y aurait pas de vie. Pourtant nous avons négligé son importance. Nous avons banalisé notre relation avec l’eau que nous utilisons tous les jours et nous avons oublié tous les cadeaux et les potentiels qui nous sont offerts.

Notre corps est composé en grande majorité d’eau qui a la capacité d’enregistrer des informations lors d’un contact avec des substances physiques ou énergétiques. L’eau passe ainsi son temps à se restructurer en fonction des influences qu’elle subit. Toutes les cellules du corps communiquent entre elles grâce à l’eau qui sert de conducteur.

C’est pourquoi, je vous propose quelques conseils simples en utilisant l’eau pour organiser harmonieusement votre vie.

 
Quelques conseils pour personnaliser votre eau
 

Boire une eau de bonne qualité. L’eau du robinet est stérilisée par du chlore, de l’aluminium, de l’ozone. Non seulement les résidus médicamenteux, hormones et autres métaux lourds ne sont pas filtrés par les stations d’épuration, mais l’eau véhicule aussi l’information de tout ce qu’elle a rencontré (poisons et fréquences électromagnétiques diverses comme les relais téléphoniques).
Je donne ma préférence à l’eau issue de système à osmose inverse et à de l‘eau en bouteille peu minéralisée ou à de l’eau captée à une source.

Boire suffisamment en petite quantité dans la journée pour un total minimum de deux litres par jour.

Créer une ambiance de relaxation. Se centrer au niveau du cœur et demander en conscience à l’eau de se nettoyer de toutes ses empreintes électromagnétiques nocives acquises jusqu’à ce jour.

Dynamiser ensuite l’eau en la versant dans une bouteille en verre remplie au trois quart.
Secouer la bouteille en créant un vortex. Utiliser aussi des ondes de formes comme le triskèle, une forme géométrique sacrée créée par vous même ou bien la fleur de vie…

Prendre ensuite la bouteille dans ses mains et mettre son intention dans l’eau. Il peut s’agir de guérison, de projet, de souhaits de changement. Trouver les mots justes. Avoir foi dans ce que vous dites ou ce que vous écrivez. Visualiser la guérison ou la réussite du projet.

N’avoir aucun jugement sur sa situation présente à transformer. Tout se passe au niveau du cœur, le mental est réduit au silence. Ainsi l’émotion devient une émotion d’amour créatrice qui est transmise à l’eau qui va parcourir votre corps. Il s’agit ici d’un travail en conscience partagée.

Boire un verre de cette eau le matin et le soir avec gratitude, dans une ambiance calme et détendue.

Avant chaque utilisation, dynamiser votre eau à nouveau en créant un vortex.

Voila, ce ne sont que quelques suggestions. L’eau étant sensible à tout, soyez les créateurs de votre vie en vous inventant votre histoire d’eau. Personnalisez votre eau au rythme de votre vie.
 


 

Laisser un commentaire