Vous pouvez choisir la direction que prend votre vie (suite 2)

Comment associer des sentiments positifs à vos images.

Il se peut que vous désiriez vraiment que votre rêve se réalise dans ce délai, et le désir est un élément important. Mais il faut aussi que vous ressentiez le rêve comme s’il était déjà réalisé.
Un sentiment est associé à chaque pensée. De degré de sentiment que vous mettez dans votre commande cosmique décide du degré de succès avec lequel celle-ci vous sera livrée. Se contenter de réfléchir à ce que vous désirez ne suffit pas.

Votre rêve doit être aussi vrai, pour vous et dans votre imagination, que s’il s’agissait  d’un souvenir vivace de quelque chose qui vous est réellement arrivé dans le passé. Plus vous aurez d’expériences similaires dans le passé, plus vos images auront de la réalité. Par exemple, ce que vous désirez plus que tout, c’est de changer complètement de vie et d’aller travailler comme conférencier indépendant en Asie. Si vous avez déjà voyagé en Asie, vous pourrez plus facilement recréer ce sentiment. Peut-être n’y avez-vous jamais travaillé, mais vos images seront plus convaincantes que si vous aviez seulement vu des pays d’Asie à la télévision.

 
Vous pouvez choisir la direction que prend votre vie
 

Lorsque vous attendez une commande, il se peut que l’univers ne la remplisse pas exactement de la façon dont vous l’envisagiez. Mais si vous y regardez de plus près, vous vous rendrez peut-être compte que ce que vous avez reçu est en fait mieux que ce que vous avez commandé. L’univers vous aide toujours sur la voie de la maturité et du développement de soi.

Si vous demandez quelque chose de significatif qui pourrait changer votre vie, passez une commande plus grande, avec une date de livraison plus éloignée que pour une petite commande. Il est facile à l’univers de livrer de grosses commandes si elles sont assez éloignées dans le futur, parce qu’il peut entre-temps vous apporter les expériences qui vous permettront d’acquérir la maturité nécessaire pour recevoir votre commande. Donnez-vous du temps. Rêvez plus grand et mettez vos rêves les plus fous par écrit pour les transformer en commandes. Tout cela sans oublier de donner le temps à l’univers de vous faire parvenir votre commande.

Mettez toujours votre commande par écrit. En l’écrivant, au lieu de vous contenter d’y penser, vous faites état de votre intention à l’univers de façon beaucoup plus puissante. Souvent on se rend compte que mettre quelque chose par écrit oblige à examiner ses sentiments de façon beaucoup plus approfondie que lorsqu’on ne fait qu’y penser. Cela vous permet de relire de temps en temps d’un œil neuf ce que vous avez écrit, mais le simple acte de coucher quelque chose sur le papier constitue en soi un engagement inconscient.

Lorsque vous mettez une commande par écrit, utilisez toujours le présent et la première personne : J’ai maintenant… Je suis maintenant… Vous donnez à l’univers l’instruction de vous livrer votre commande le plus vite possible. Le cosmos s’efforcera de réaliser votre souhait, parce que d’une certaine façon vous avez déjà ce que vous avez demandé. Ce que vous désirez vous attend dans l’entrepôt, votre commande est prête à être livrée. N’oubliez pas d’être très précis, et agissez dès maintenant pour obtenir ce que vous voulez.
La suite, prochainement…

Librement inspiré du livre « 7 étapes pour passer commande à l’univers » de Carolyn Boyes.
 


 

Laisser un commentaire