Vous pouvez choisir la direction que prend votre vie (suite 1)

Ayant reçu des emails de lecteurs me demandant d’approfondir le sujet abordé dans l’article « Vous pouvez choisir la direction que prend votre vie », voici des informations complémentaires.

1.    Soyez le plus précis possible.
Dès que vous commencez à penser à vos rêves (vos souhaits) et à les coucher par écrit, vous devenez le créateur de votre futur par un acte délibéré. Afin d’obtenir plus de ce que dont vous voulez vraiment, assurez-vous d’être aussi précis que possible lorsque vous pensez à chacun des rêves que vous avez notés. Pourquoi est-ce si important ? Parce que vous obtiendrez exactement ce que vous avez demandé. Prenez-le temps de vous poser cette question : quels sont les détails que je peux ajouter à ce rêve pour le rendre le plus précis possible.

 
Vous pouvez choisir la direction que prend votre vie
 

2.    Ajoutez une date de livraison.
« Quand voudrais-je obtenir ceci ? ». Choisir, ou pas, une date de livraison fait partie des détails qui vous permettront de rendre votre rêve plus précis. L’univers n’aura aucun problème à vous exaucer, car il a accès aussi bien au futur qu’au présent ou au passé : dans cette partie de l’univers qui traite votre commande, le temps n’existe pas. Vous avez toujours deux options lorsque vous passez une commande cosmique :
–    Vous pouvez simplement passer commande sans vous inquiéter de la date à laquelle votre commande vous parviendra. L’univers peut sans difficulté régler ces détails pour vous dès que vous aurez visualisé votre commande comme faisant partie de votre vie présente.
–    Vous pouvez aussi commander à l’univers de livrer votre commande à une certaine date. Une commande cosmique peut être aussi précise que vous le désirez. Si vous voulez un nouvel emploi d’ici au 8 septembre prochain, c’est possible, tant que vous respectez les étapes (elles sont dans le livre). Et même, vous pouvez passer un grand nombre de commandes, les unes après les autres, pour qu’elles soient livrées dans six mois, dans un an, dans dix ans, et l’univers s’exécutera pour honorer vos commandes à l’heure pour qu’elles correspondent exactement à vos souhait. Il se peut cependant que, si la date approche et que vous n’êtes pas prêt à recevoir votre commande, le processus soit bloqué.

La sagesse de l’univers

Pensez toujours qu’il est possible que l’univers sache mieux que vous quel est le meilleur moment pour vous livrer : peut-être a-t-il quelque chose de mieux à vous proposer. Le rôle de l’univers dans le processus de cocréation consiste à s’assurer que tout est pour le mieux, mais cela peut ne pas vous paraitre évident. L’univers fonctionne par amour, il ne juge pas.

Lorsque l’univers ne livre pas votre commande, vous pouvez le voir comme une intervention de votre ange gardien ou de votre âme, qui ont vos intérêts à coeur, et qui prennent en compte certaines circonstances dont vous n’avez pas conscience. Parfois l’univers nous fait d’abord traverser une série d’expériences ou d’épreuves afin de vous nous faire acquérir la maturité nécessaire pour recevoir notre commande. A chaque expérience, votre capacité à créer une image plus précise et plus positive de ce que vous voulez vraiment progresse et s’affine.
La suite, prochainement…

Librement interprété du livre « 7 étapes pour passer commande à l’univers » de Carolyn Boyes.

Commentaires

  1. Bonjour,
    J ai visionné une vidéo de Jérôme Matanael,, sur les signes, la synchronicité. Il explique que tout notre chemin de vie est déjà tracé, que l on ne décide de rien, que c est la lumière ( notre moi supérieur, notre divinité) qui dirige notre vie, et que toutes nos pensées nous sont insufflées et que c est à partir de là que nous prenons des décisions, qui elles aussi sont dirigées par les événements que la vie nous a donné. Lorsque nous hésitons, dit il, nous avons l impression d avoir le choix de dire non ou oui, mais au final c est la lumière qui tranche. Nous ne décidons de rien selon lui, tout est déjà programmé, prévu. Je me dis donc que le commentaire que je vous fais était prévu, pour je ne sais qu’elle raison. En lisant votre article je me dis que finalement nos rêves nous sont dictés et qu il n est peut être pas utile de le noter ou de le demander, car l Univers, qui sait tout ce qui est bon pour nous, a déjà fait ses plans à notre sujet, et qu il nous suffit simplement de suivre le cours de la vie avec confiance dans l instant présent, en prenant ce que la vie nous offre, en acceptant le faite que tous rêves, toutes décisions est l oeuvre de l Univers et que si c est pour nous nous l aurons, et que si ce n est pas pour nous rien n y fera pour que l on puisse l avoir, que cela soit agréable ou désagréable cela ne le sera que de notre point de vu, car l Univers ne connait pas le négatif. Et que tous rêves qui vient d une demande du mental et non insufflé par une force supérieur ne pourra apporter de bonheur ou être créés. Que pensez vous de cette façon de voir les choses ? Merci.

Laisser un commentaire