Ouvrons les yeux sur une certaine réalité

Plus de la moitié de l’économie mondiale repose sur la santé et l’alimentation. Les deux secteurs sont étroitement liés. Si du jour au lendemain tout le monde s’alimente « sainement », c’est toute la finance internationale qui s’écroule.

Commençons par l’alimentation, le consommateur est empoisonné à petit feu par tous les aliments transformés qu’il absorbe. Le mental se défend et dit « mais non, ça n’est pas si mauvais que ça, sinon ça ne serait pas en vente, etc. ». Ben voyons !

humanite

Cette situation est parfaite pour les laboratoires pharmaceutiques, la chimie, l’industrie des matériels médicaux, etc. Tous ces grands groupes sont intimement liés à la haute finance internationale. C’est en grande partie à eux qu’aboutissent les prélèvements sociaux sur nos salaires.

Toutes ces puissances qui gouvernent le monde n’ont donc aucun intérêt d’avoir une humanité en bonne santé. Elles maîtrisent tout et détiennent la presse, donc ne comptez que sur vous et votre bon sens pour commencer à vous poser des questions.

Mais pour ces puissances il y a plus important que l’argent, c’est maîtriser l’humanité, en l’empêchant de prendre Conscience et de s’Eveiller. L’empoisonnement par la nourriture, la pollution et les médias permet de bien ancrer chacun dans son mental. L’ancrage dans le mental qui va lui-même favoriser les maladies, le stress, les peurs, les dépressions, l’agressivité (donc les guerres = armement = argent), etc.

Voilà ma vision du monde. Tout cela est limpide et partagé par ceux qui sont dans la Conscience.
Je n’ai qu’un message à transmettre avec cet article, faites le test, intégrez au fil des jours, des semaines et des mois de plus en plus de nourriture crue et bio dans vos repas. Vous constaterez des changements que vous ne pouvez même pas imaginer.

 


 

Laisser un commentaire