Moisson de crop circles (les dessins dans les champs)

Les crop circles apparus dans les champs en juillet 2013 ne sont pas seulement jolis à regarder, ils contiennent des informations dans les symboles géométriques.

Crop Circles

On peut y voir le système solaire, les galaxies, la dimension temporaire. Une interprétation montre une modification à venir des pôles magnétiques. Une autre montre des similitudes avec des gravures mayas, indiquant la fin d’un cycle.

Crop Circles

Cette vidéo en anglais est plaisante à regarder, même si vous ne comprenez pas la langue. Mon ressenti ne va pas dans le sens « catastrophe » annoncée à la fin de cette vidéo, mais je trouve qu’il y a des interprétations plutôt pertinentes de certaines images.

Quant à l’origine de ces crop circles (agroglyphes), dans le passé certains ont été réalisé par la main de l’homme, mais pour la grande majorité d’entre eux personne n’a jamais su expliquer scientifiquement comment les reproduire. Ils apparaissent du jour au lendemain, sans traces mécaniques et sont d’une précision extrême.

Les anomalies qui apparaissent sur les plantes dans les années qui suivent font état d’une exposition à une énergie complexe qui émet de la chaleur en association avec des pulsations électriques inhabituelles et de forts champs magnétiques.


 

Commentaires

  1. Votre site, que je parcours depuis peu, est fort interessant et je vous remercie de l’avoir créé. Pouvez-vous m’indiquer si des scientifiques ont pu déchiffrer les messages dessinés dans les “crop circles” ? car je suppose que ces messages sont destinés à être lus et dechiffrés par les Hommes, sinon pas de raison de les faire apparaitre.

  2. Il y a des interprétations pour les crop circles qui ont été faites par des scientifiques travaillant à titre personnel (rien d’officiel). Par exemple pour le “Resonance Project” dirigé par Nassim Haramein. Quelques vidéos ici : https://www.youtube.com/watch?v=QshC2ZINf-c et beaucoup plus en cherchant avec son nom sur Google. Comme pour la plupart de ceux qui dérangent l’ordre scientifique établi et les institutions il est aussi la cible de campagnes de dénigrement. Cependant il pousse très loin son analyse, avec des recoupements et des similitudes avec des faits scientifiques avérés, qu’il devient difficile de tout rejeter en bloc. Par ailleurs son groupe travaille sur la physique, l’astrophysique, la biologie, etc. A chacun de se faire son avis.

    • Merci Phuilippe pour ces explications. Nous ( humains scientifiques et autres experts) devrions essayer de comprendre ces crop circles puisque ce sont des messages 🙂

Laisser un commentaire