Un microscope pour observer la vie en mouvement

Tout est déjà là. Ce microscope existe déjà depuis des décennies : c’est le microscope à fond noir. Contrairement aux autres microscopes qui n’observent que les choses fixées, colorées et mortes, le microscope à fond noir permet d’observer le mouvement de la vie intérieure chez un individu sain ou malade.

Sang sur microscope à fond noir

A l’époque du guerrier Pasteur, le pacifiste Antoine Béchamp avait, à travers ses travaux peu connus, identifié les plus petits corpuscules visibles de la vie et les avait nommés les microzymes. Suivant sa théorie, la maladie né quand un déséquilibre survient et perturbe le fonctionnement normal des microzymes. Si l’état de santé devient critique, alors les microzymes se changent en agents pathogènes (microbes).

Gaston Naessens ( toujours en vie en Amérique du nord ) inventeur de l’anablaste et du 714X pour guérir le cancer, a repris les travaux de Béchamp. Il a fabriqué un microscope élaboré (précurseur du microscope à fond noir), le somatoscope. Grâce à lui, il a pu voir ces fameux corpuscules de vie, précurseurs de l’ADN, rebaptisés : les somatides. De mon point de vue, ces somatides sont des condensateurs d’énergie universelle, qui sont le lien entre le vivant et le néant. Si pour des raisons physiques, émotionnelles ou mentales, le milieu intérieur de l’individu est en déséquilibre, alors les somatides se transforment en précurseurs d’agents de la maladie. Rappelons le rôle majeur du thymus comme garant de l’équilibre du milieu intérieur.

Je cite également ici les travaux de Günther Enderlein dans le même domaine de recherches.

 

En 1996 à Munich, mon parcours a croisé le chemin du microscope à fond noir. J’ai pu observer un goutte de mon sang frais avec mes yeux J’ai vu comment les globules rouges étaient entassés les uns sur les autres, en piles de monnaies. J’ai découvert ces fameux corpuscules de vie, vibrant et s’agitant dans tous les sens. J’ai observé par ailleurs d’autres formes inconnues et fantomatiques (somatides en transformation) signifiant un déséquilibre débutant en moi. J’ai été médusé par la beauté de ce spectacle qui était le reflet de ce que j’étais dans ce moment-là.

Par ailleurs, j’ai récemment vu dans un film sur l’eau (2012) un praticien examiner la qualité du sang d’un patient avant et après l’ingestion d’un verre d’eau structurée. L’image reportée sur un grand écran n’a laissé aucun doute quant à l’effet de l’eau structurée (dynamisée) sur la fluidité du sang. Dommage que les corpuscules de vie que l’ont voit n’aient pas été mentionnés dans ce sujet.

 

A une époque où la médecine pasteurienne de St Thomas se débat dans ses contradictions et cherche un lien entre le rationnel et l’irrationnel, je propose ceci : faisons systématiquement un examen de sang vivant au microscope à fond noir, avant et après :

– la prise d’un médicament

– une chimiothérapie

– un régime de type ancestral

– la prise d’eau structurée ou dynamisée en comparaison de celle du robinet

– avant et après une méditation

– avant et après un traitement énergétique (Source, électromagnétisme, etc.)

Soyons honnêtes et tirons les justes conclusions et conséquences, même si ces dernières peuvent mettre en péril le système économique et toutes nos croyances…scientifiques et autres.

A mon avis, l’utilisation de cette technique a des bienfaits illimités dans un système de santé qui se préoccupe de la santé des gens et non pas de la mort et de la maladie. Néanmoins, très peu de praticiens l’utilisent, probablement par ignorance. D’ailleurs, l’ignorance n’est-elle pas une arme de destruction massive dans notre société ?

Se débattre dans la guerre ou établir la paix en soi, c’est à chacun de choisir. Ce qui est sûr, c’est qu’il faut du courage pour aller voir au fond de soi-même, dans les coulisses, ce qui s’y trame.

Faisons nous un cadeau : un microscope à fond noir pour une meilleure perception de qui nous sommes dans la transparence du moment.


 

Commentaires

  1. Bonjour,

    Je suis très intéressé par la possibilité de vérifier et découvrir le vie du sang.

    Savez vous quel materiel utilisé pour observer au mieux notre sang, merci

    A bientot

    Philippe

  2. bonjour;;; 714 X m’a sauvé la vie…
    J’ai assisté a des analyse sur ce microc… super..
    Expliqué par M. Naessens J’ai compris beaucoup de choses et J’ai c ompris que le système médical sont que des commerçants sans scrupules…
    $$$$
    1989;;; qui influence même les média…
    Mais ils perdre maintenant le control et sont dénoncé et ce n’est que la première période …
    La v ente de Radiologie et de vaccins $$$ sont leur seul objectif…. Cancer découverte récente=== Mutation de virus de poule=== cadeau de Pasteur !!!
    SRC
    .

  3. Encore aujourd’hui les chercheurs marchent a 4 pattes…Ayant découvert dans le gène Humain une mutation de virus de poule qui rend le virus cancérigène… aucun n’ose dénoncer les vaccin s…$$$
    Ainsi que la v ente de chimio et radio;;;
    même Le systeme médical avec la bénédiction du Barreau semble en grande sécurité !!!!
    Mais une tempête semble monter a j’horizon ????

  4. Prophétie; Ce commerce connu son départ avec Nim rod…Selon une prophétie cette rapace mondial se fait frapper a la fin des temps;;;
    Ce sera la fête !!!

Laisser un commentaire