L’Intention des Relations

Pour guérir la condition humaine, il vous faut comprendre l’intention des relations, leur raison d’être. La relation est un concept-clé dans la guérison. Sur une planète fondée sur la dualité, ce qu’est la Terre, chaque chose a des polarités extrêmes ou opposées.

L’objectif de l’interaction entre les extrêmes est d’apprendre à être en relation avec toute chose. Les anciens indigènes de la Terre vous disent depuis longtemps que tout est connecté, mais nous aimerions vous donner un niveau de compréhension plus profond, de sorte que vous puissiez transmuter toutes vos perspectives dualistes. La relation est une interaction d’énergies qui contiennent à la fois des éléments opposés et des éléments semblables.

Les humains tombent malades et en déséquilibre en se focalisant sur les différences des opposés, au lieu de voir les similitudes, ou de voir comment les opposés peuvent soutenir et apporter leur contribution à un plus grand ensemble. Votre focalisation sur les opposés a provoqué beaucoup de séparation et de souffrance dans votre psyché, dans vos corps émotionnel et mental, et du mal-être dans votre corps physique.

 
L'Intention des Relations
 



Cette souffrance et ce mal-être sont directement liés à votre mode de relation avec toutes choses. La compréhension de cette interconnexion ramène la dualité à l’unité.

Tous les aspects de votre souffrance et de votre mal-être peuvent facilement s’ajuster et se corriger quand tout est mis dans une perspective meilleure, ce qui se fait en observant ce qu’est la relation.

La relation consiste simplement à se relier. Vous êtes sur une planète où l’importante notion de choix vous enseigne comment vous relier. La relation concerne toutes choses, pas seulement votre façon de vous relier aux autres humains. C’est aussi votre façon de vous relier à nous, en écoutant notre approche. Cela concerne votre façon de vous relier à chaque point de vue que vous recevez, et cela concerne aussi ce que vous redonnez à l’univers par l’intermédiaire de votre conscience ou de votre inconscience. La relation concerne la façon dont vous gouvernez vos pensées et vos opinions, vos émotions, comment vous communiquez, comment vous utilisez les intonations de votre voix et votre corps physique.

Utilisez-vous toutes ces énergies pour créer une résonance ?
Apprendrez-vous à vous relier par le cœur ?

Vos relations avec votre cœur et votre esprit dirigent la façon dont vous vous reliez aux autres. La plupart d’entre vous ont été mal éduqués, en se reliant uniquement en fonction de leur mental ou de leurs émotions. Nous voyons que vous agissez parfois en suivant la guidance de votre cœur, mais souvent, si votre mental vous dit que vous ne recevez pas ce que vous voulez ou attendez, vous fermez votre cœur, et vous permettez à votre mental de vous induire en erreur.

Afin de comprendre pleinement ce qu’est la relation, il vous faut d’abord réaliser que votre façon de vous relier aux autres est issue de la relation que vous vivez intérieurement avec vous-mêmes.

Quelle sorte de relation entretenez-vous avec vous ?
Acceptez-vous tous vos aspects inconditionnellement ?
Vous libérez-vous des croyances et des schémas de comportements dysfonctionnels ?
Prenez-vous la responsabilité de grandir et de changer ?
Vous libérez-vous des attentes ou des visées artificielles, afin d’aimer qui vous êtes réellement ?

L’amélioration de votre relation à vous-même s’étend à la façon dont vous vibrez et vous reliez aux autres. Vous êtes ici pour faire le travail de décider si vous permettez à vos émotions, à vos systèmes de croyances et à votre bavardage mental de perturber l’harmonie paisible qui est votre droit de naissance, ou de vous relier grâce à des vibrations et des intonations choisies qui sont en résonance avec des états d’amour. Vous améliorez vos relations avec les autres quand vous résolvez votre relation avec vous-mêmes.

Extrait de « Retrouver Qui Nous Sommes, Guérir la Condition Humaine avec Laarkmaa »
de Pia Smith Orleane, Ph.D. & Cullen Baird Smith. Traduction française Christelle Schoettel.

Le livre RETROUVER QUI NOUS SOMMES


 

Laisser un commentaire