L’Intention de Vie (suite)

Votre intention n’est pas tributaire de ce que vous choisissez de faire, mais plutôt de comment vous le faites. Peu importe votre choix, vous serez tout aussi efficaces, tant que vous suivrez les préceptes que nous vous avons indiqués. Vous commencerez à sentir que votre objectif est réalisé quand vous reconnaîtrez les dons uniques de chacun et que vous commencerez à coopérer les uns avec les autres en toute transparence. En prenant la responsabilité de changer votre approche consciente, ainsi que votre réponse à la vie, vos vibrations plus élevées affecteront l’ensemble. Le changement sera inévitable.

Lorsque vous pensez à votre intention de vie, commencez par examiner de quelle façon vos choix peuvent affecter l’humanité entière. Commencez par vous dégager des attentes, des jugements, des peurs et des croyances, de tout ce qui se trouve du côté humain du voile de l’illusion, et que vous avez contribué à créer. Nous savons que certains d’entre vous commencent à voir, à entendre, à percevoir et à comprendre les choses différemment, et que vous êtes désireux de passer au-delà du voile de l’illusion. Celui-ci vous maintient prisonniers d’un état de confusion et de densité. Le fait d’aller au-delà du voile, en ignorant les pensées et les systèmes de croyances modélisés, aidera l’humanité à passer à un stade vibratoire plus élevé.
 
 
L'Intention de Vie
 
 
Vous avez besoin de cesser de croire que votre réalité physique dense est la seule vérité qui existe. Vous êtes tellement plus que cela.

Vous avez la faculté d’aller au-delà des restrictions de la troisième dimension et de devenir les êtres de lumière que vous êtes. Soyez en relation positive avec vous-même, avec l’univers, avec la Terre, les uns avec les autres. Vivez vos relations avec amour. Soyez dans l’amour. Soyez amour. Parce qu’il est merveilleux de donner, le don d’amour est guérisseur pour tous. Telle est la manière de guérir la condition humaine, et tel est votre objectif. Bientôt, vous aurez certainement un sentiment plus intense de potentialités et de possibilités plus vastes, à condition que vous prêtiez attention et que vous fassiez votre travail.

Nous vous rappelons ici que vos émotions sont un cadeau. Elles sont là pour vous guider vers la réalisation de votre objectif, qui est de vivre dans l’amour et l’harmonie. Les émotions crient pour attirer votre attention et vous dire que vous êtes sortis de votre équilibre. Plus vous éprouvez de douleur, plus vous avez de travail à faire. Que ce soit une douleur physique, mentale ou émotionnelle, vous ressentez en fait la pression de la troisième dimension, et votre objectif est de la transcender. Suivez vos émotions et vos pensées, pour voir ce qui est déséquilibré en vous, selon la guidance que nous vous avons donnée.

Votre travail consiste à aimer ce qui est en face de vous, peu importe ce que c’est. Quand vous éprouvez une douleur, souvenez-vous que vous êtes uniquement focalisés sur l’aspect tridimensionnel de la réalité. Servez-vous de cette douleur pour vous guider, et comme d’un carburant pour changer. La douleur est toujours un signal qui vous indique que quelque chose a besoin de se modifier dans votre perspective. Lorsque vous changez de perspective, vous commencez à co-créer alchimiquement une réalité différente.

Ce changement de perspective ne peut se faire que d’instant en instant. Ce que l’on vous a appris et ce que vous tenez pour vrai est si profondément incrusté en vous que cela demande un travail continuel et constant pour vous dégager des vieux programmes familiers. La vérité est que vous êtes des êtres d’amour et de lumière qui sont ici pour offrir de l’amour aux autres ainsi qu’à eux-mêmes. C’est la chose la plus importante que vous ayez à comprendre concernant votre objectif. Vous êtes ici simplement pour être amour, pour guérir votre séparation et pour croire que tout est possible et disponible en abondance.

Extrait de « Retrouver Qui Nous Sommes, Guérir la Condition Humaine avec Laarkmaa »
de Pia Smith Orleane, Ph.D. & Cullen Baird Smith. Traduction française Christelle Schoettel.

Le livre RETROUVER QUI NOUS SOMMES


 

Laisser un commentaire