Lettre à l’élu(e) de mon cœur

Merci d’être entré(e) dans ma vie.

Avec Toi, je peux être Moi.

Avec Toi, je peux tout te dire, non pas pour me faire comprendre ou te convaincre mais pour me construire.

Chacun, de notre côté, nous avons fait le choix de nous effacer, pour servir la Source. Nous avons la même quête, incarner la divinité dans la matière, dans nos êtres.

Chacun de notre côté, nous avons tout de suite su que notre mission était de nous placer au service de notre relation, et non pas de privilégier notre bénéfice individuel. Je me sens totalement comblé(e). Par effet miroir, ta Présence active ma propre Présence, révèle à moi même la Puissance de l’Amour qui m’habite et que j’ai à partager.

Je sais aussi qu’auprès de Toi, je peux t’exprimer tous mes besoins, non pas pour que tu les satisfasses tous mais pour que je les reconnaisse et je sais que tu sauras me dire non, pour avant tout te respecter et ainsi me respecter aussi.

Mon cerveau du cœur t’a choisi(e), je m’incline, je m’abandonne, je me repose en ton sein, mon cœur s’ouvre laissant circuler le nectar divin dans mon sang et mes cellules..

Je sais aussi que par la pensée créatrice, ce moment de grâce peut persister dans la durée, que cette confiance mutuelle qui nous fait croître et nous élague en même temps, peut s’épandre à l’infini.

 
Lettre à l'élu(e) de mon cœur
 

En te rencontrant, ma Foi se trouve démultipliée, ainsi que ma confiance en ma Puissance Divine. Je ressens l’Amour infini de la Source pour chaque être humain et ô combien la souffrance provient de nos propres filtres d’autocritiques et de jugements qui nous empêchent de nous ouvrir et d’accueillir toute cette bonté !

Chaque goutte de souffrance passée prend tout son sens car non seulement l’Amour qui coule en moi guérit toutes ces blessures encore présentes dans mon ADN, et ce pour toute l’humanité avec lesquelles elles étaient en résonance et en plus, elles me permettent d’apprécier pleinement le cadeau reçu.

En nous laissant chacun conduire par notre Divin intérieur, en étant en contact avec notre essence et l’essence de l’autre, dans cette intention consciente et renouvelée, la Source Unicitaire nous guide vers la plénitude et la félicité.

Caroline & Philippe

 


 

Commentaires

  1. UN AN
    MERCI
    BRAVO

    Joyeux Anniversaire !
    La Paix va de ce pas , par là !*
    L amour s ‘y répands.
    La Joie est présente.
    L entente communicante
    L Amour Universel Inconditionnel aussi !
    Les mots pourraient venir en cascade, expression du flot venu de par là !

    Amour Humour Fantaisie Paix Force Joie pour cent ans encore !! au moins… heheee

  2. Merci Caroline et Philippe. Ce texte, ces mots je les ressens, je le vis et maintenant je sais ce qu’estle respect de soi, de l’autre et THE amour inconditionnel. Tout juste magique…
    Nadia

  3. Merci Caroline, merci Philippe. “Avec Toi, je peux être Moi”. Voilà, tout est là. Des larmes me viennent, mélange de joie profonde pour ce que vous vivez, de joie de découvrir que “oui, çà existe”, de tristesse aussi de ce que j’aurais aimé vivre avec celui qui est le père de mes enfants et qui n’a pas pu accueillir mon ouverture à qui je suis. Merci de témoigner…pour le plus grand bonheur de tous, de la Terre, de la Vie, du Tout.
    Notre quête nous rapproche. Merci à la Vie de vous avoir placés sur ma route. Mon cœur gonfle et se remplit de joie. ” MERCI”.
    Amour et gratitude infinie.

Laisser un commentaire