Les symboles, les formes, les nombres et Grigori Grabovoy

Voici quelques informations complémentaires à l’article de Jacques paru hier : « Grigori Grabovoy et sa méthode de concentration sur des chiffres au profit de la santé ».

Vu par le mental, associer un nombre à 7 chiffres à un pouvoir de guérison d’une maladie, ça n’a évidemment aucun sens. La clé pour trouver une logique à cela, c’est d’admettre que la réalité que nous percevons nous est propre, à nous, humains. Notre cerveau filtre les informations pour les restituer de manière cohérente pour nos cinq sens. Dans la réalité l’Univers c’est une soupe de symboles et de formes constituant des énergies dans une infinité de dimensions. Dès qu’on regarde dans un microscope ou un télescope, notre réalité “humaine” commence à vaciller. Pouvez-vous imager à quoi ressemble un stylo vu par quelqu’un qui aurait la taille d’un atome ?

 
Les symboles, les formes, les nombres et Grabovoy
 

Ceux qui pratiquent la méditation ont probablement déjà perçu des symboles. Un symbole regroupe en lui-même une somme de connaissances et d’informations qu’il n’est pas possible de transmettre ou de représenter autrement que par un symbole. C’est une forme d’intelligence qui dépasse la capacité d’analyse et de compréhension du cerveau humain. Lorsque nous méditons le monde invisible utilise les symboles pour nous transmettre ce que notre mental ne peut recevoir et assimiler.

Si vous êtes réceptif aux symboles, il vous suffit de parcourir les documents fournis à la fin de l’article d’hier pour voir que les nombres correspondants aux maladies sont justes. Ligne après ligne, la réponse est : « juste ». Dans cette « lecture », ce n’est pas le nombre composé de chiffres que nous voyons, mais le symbole formé par le nombre. Les chiffres ne sont plus des chiffres mais une suite de dessins qui forment un symbole.

Alors c’est une recette miracle ? C’est possible, tout dépend de la force vibratoire du symbole de la maladie existant et de la force que vous mettez en face pour diffuser le nombre de Grabovoy correspondant à la guérison. Effectivement, si vous souffrez d’une maladie, c’est qu’elle est elle-même présente dans l’Univers sous la forme d’un symbole (que ce soit un nombre ou une autre forme). Le symbole de cette maladie a une puissance qui lui est propre, et qui dépend d’un grand nombre de facteurs. Avec la technique de Grabovoy, vous allez créer votre symbole de guérison dans l’Univers… mais avec quelle force ? Faites-le dans la conscience, si vous restez dans le mental il n’y aura aucun symbole de créé, ça sera juste une illusion. La plus grande force dont nous disposons pour créer dans l’invisible est l’amour (émotion). Il n’y a pas plus fort et l’amour peut TOUT faire. Notamment ce que nous appelons des miracles, c’est-à-dire agir sur l’invisible pour modifier la réalité perçue par nos cinq sens. Vous l’avez compris, si le symbole de la maladie est fort (ceci sans rapport avec le degré d’importance de la maladie) et si en face vous mettez un nombre (symbole) de guérison Grabovoy avec une intention affaiblie par des doutes, des croyances issues du mental et peu d’amour, vous aurez peu de chance d’avoir un résultat avec cette méthode.

Quelques informations sur Grigory Grabovoy (j’ai laissé les diplômes en anglais) :
– Doctor of Physico-Mathematical and Technical Sciences
– Academician of Russian Academy of Natural Sciences
– Academician of International Academy of Informational Science of U.N.O. and other academies in Russia and abroad.
Des documents de l’ONU confirment qu’il est un expert en technologies visant à créer et contrôler les informations liées à l’énergie (physique quantique).

Comme c’est le cas pour beaucoup de personnes qui dérangent l’ordre établi avec des méthodes alternatives qui ont un certain succès, il a été discrédité et connait un certain nombre de déboires avec la justice.
A vous de vous faire votre propre avis par l’expérience, et comme nous le répétons souvent, « ne croyez pas » : LIEN.

 


 

Commentaires

Laisser un commentaire