Les 3 consciences

Pour que l’information circule nous allons alléger votre corps,  purifier et enlever tout ce qui est condensé et ainsi nous passerons à l’information.

Si l’information passe, c’est le miracle, ce n’est pas un miracle qui vient de n’importe où, c’est que votre corps intègre une information dont il a besoin, il va fonctionner d’une autre façon.

L’information est de 3 natures, elle suit les 3 feuillets embryonnaires, elle suit les 3 consciences, les informations :
– ectodermogène
– endodermogène
– mésodermogène

Les 3 informations sont différentes dans leur structure :
– l’information ecto a besoin d’énergie
– l’information endo a besoin de l’énergie
– l’information méso n’a pas besoin d’énergie, c’est une information de reliance globale, c’est une vraie information qui transcende l’énergie.

 
Les 3 consciences
 

Nous cherchons à réveiller dans votre corps une information de reliance qui n’est pas de l’ordre de l’énergie, qui est de l’information qui va relier toutes les différences.

Pourquoi avez-vous des problèmes ? Parce que vos cellules n’arrivent pas à communiquer d’une façon réelle entre elles : entre les cellules hépatiques et les cellules rénales, ça ne passe pas très bien, il y a ce que l’on appelle l’emballement physiologique.

Si on arrive à établir cette reliance selon ce langage, ce dialogue, nous aurons une sorte de légèreté, et ce dialogue va être activé par le passage de cette information que l’on appelle l’information mésodermogène de reliance.

Si on arrive à faire glisser ce type d’information dans votre corps, il n’y aura plus de problème de séparabilité, les organes vont se mettre en résonance, c’est la première phase de la guérison globale, c’est la reliance, c’est la synchronisation, la maladie s’installe parce qu’il y a une désynchronisation temporo-spatiale, et quand ça touche les glandes principales telles que l’hypophyse, l’hypothalamus, la glande pinéale, les glandes périphériques, la désynchronisation devient totale, quand celle-ci devient totale le problème devient chronique.

Ainsi si on arrive à faire passer cette information où les cellules communiquent entre elles, le dialogue va s’actualiser, il n’y aura plus de séparabilité et automatiquement on ouvre la porte à ce qu’on appelle en physiologie naturelle : les boucles d’autoguérison, on va réveiller ces boucles-là parce que tu as glissé dans ton corps une information de reliance.

Cette information de reliance peut se faire à deux niveaux :
–  pratique au niveau de la conscience, le développement intérieur, avec les matrices, le résonateur mantra
– la partie technique.

Il y a des gens qui sont réfractaires à tout ce qui est développement intérieur, pour eux tout ce bazar n’existe pas, c’est leur choix, on ne va pas les contredire en leur disant que cela existe, IL FAUT SORTIR DE TOUT PROCESSUS ÉNERGÉTIQUE DE CONVAINCRE, n’essayez pas parce que nous ne sommes pas là pour convaincre, NOUS SOMMES LÀ POUR PASSER UNE INFORMATION, convaincre est une énergie qui se greffe sur la volonté et cela devient une agressivité ; quand tu vois que l’autre vibre d’une autre façon, tu lui dis « Oui, Habibi, tu fais ce que tu veux, moi j’informe et j’apprends de toi parce que toi aussi tu m’informes ».

Paroles recueillies en stage de Dynamique Matricielle, animé par le professeur Aziz El Amrani-Joutey.
Pour plus d’informations, contactez-nous.

Laisser un commentaire