Le voile se nourrit de nos guerres, de nos colères, etc.

Comment fonctionnons-nous ? Souvent, si vous posez votre regard sur votre fonctionnement, lorsque vous êtes en résonance avec les lois cosmiques du Voile, vous vous demandez pourquoi vous éprouvez des malaises, pourquoi vous ne dormez pas !

Le Voile veut faire de vous un petit objet qui va lui ramener de la nourriture, le Voile cherche un esclave qui lui ramène de la nourriture parce qu’il a décidé d’être la Source ! Et comme il a décidé de devenir la Source il n’a pas besoin d’énergie information de la Source, il la prend de toi, il dit « Moi, je suis la Source, et toi tu m’apportes par voie indirecte l’information de la Source et TU DEVIENS UN VOLEUR COSMIQUE, TU PRENDS L’INFORMATION DE LA SOURCE QUE TU DONNES AU VOILE !

Un exemple : quand tu te mets en colère, tu deviens la colère, ta conscience est identifiée avec la colère. Si tu ne poses pas ton regard, tu deviens la colère, cette énergie de polarité va nourrir le Voile, les guerres, les maladies, les souffrances, etc. C’est la raison pour laquelle nous voyons ces choses-là dans l’univers voilé : il mange tout cela, il s’en nourrit, toutes les énergies perverses alimentent le Voile.

LA SURVIE DU VOILE DÉPEND DE NOTRE CONSCIENCE ET DE NOTRE FAÇON DE CONSCIENTISER CE MONDE. Ainsi c’est nous qui donnons forme au Voile.

 
Le voile se nourrit de nos guerres, de nos colères, etc.
 

Le Voile est un univers hologrammique activé par un champ électromagnétique qui englobe la conscience individuelle de chaque personne, et qui englobe un espace-temps dans lequel nous vivons. Le Voile est une interface, une membrane qui englobe la conscience, qui englobe tout ce qui est résonance avec la masse, tout ce qui est masse est englouti dans une membrane que l’on appelle le Voile, soit la Lumière agitée, le champ électromagnétique

Notre univers hologrammique dans lequel nous vivons est englobé par cette membrane… L’archétype du Voile se manifeste, il dit “Je vais créer un univers hologrammique dans lequel je vais mettre ces créatures pour qu’elles apprennent la structure, l’information de la dualité”.

L’univers dans lequel nous sommes est un univers à part, où nous apprenons, nous vivons des expériences. Mes amis, un autre principe fondamental actif, qui est dans notre vie et que vous avez oublié, si vous pouvez le noter, il sera une aide magnifique dans votre façon de vivre, le principe est le suivant : NOUS NE SOMMES PAS LÀ POUR COMPRENDRE, NOUS SOMMES LÀ POUR VIVRE UNE EXPÉRIENCE.

Quand tu commences à vouloir comprendre, il faut que tu saches que tu es piégé par la régression involutive du Voile, DANS TOUTE ANALYSE IL Y A UNE RÉGRESSION.

– Pose ton regard
– Vis ton expérience
– Intègre ton expérience
– Vis pleinement ton expérience avec un regard tellement subtil, n’essaye pas de rentrer dans l’analyse, parce que l’analyse est une régression phylogénétique.

Nous sommes dans ce monde pour vivre une expérience et ramener une information. Pourquoi ? Parce que dans l’école de la dualité l’information est primordiale. Comprendre la dualité c’est comprendre la multiplicité, ce qui veut dire qu’automatiquement tu ne peux pas comprendre, parce que tout événement est multifactoriel, il est donc incompréhensible par nature, tu ne peux en discerner toutes les valeurs, toutes les variables. L’événement a N variables, ce N tend vers l’infini, est-ce que tu peux cerner toutes les variables avec ton intellect linéaire ? Je vous explique qu’il n’y a rien à comprendre et vous avez compris qu’il n’y a rien à comprendre.

Un grand mystique disait dans le fait de ne rien comprendre, c’est la compréhension totale. Tu poses ton regard, tu te détaches, il n’y a rien à comprendre, c’est une expérience, je dois la vivre pleinement. Quand je vis une expérience je suis un être qui va la vivre pleinement, sans se poser de questions. Quand tu mets des concepts sur ton expérience, c’est terminé, tu ne vas pas la vivre pleinement.

Si vous n’arrivez pas à dormir, posez votre regard différemment, remerciez la Source qui vous a donné l’occasion de ne pas dormir et là vous allez pouvoir faire des choses. La nuit le champ électromagnétique diminue, le Voile diminue, il y a beaucoup de Lumière réelle, elle circule dans ton corps, elle te dit « Réveille-toi, il y a des choses à faire, toi tu veux dormir, tu as tout le temps pour dormir ! ».

Paroles recueillies en stage de Dynamique Matricielle, animé par le professeur Aziz El Amrani-Joutey.
Pour plus d’informations, contactez-nous.

Laisser un commentaire