Le chef d’orchestre des animaux

Caroline Leroux, communicatrice animale québécoise nous offre chaque nouvelle année une proposition de soutien vibratoire aux animaux qui nous donnent tant. Voici ce qu’elle a reçu comme canalisation à nous partager en cette période de transition et de grand changement. Inspirant !

JE SUIS le Deva des Animaux, celui qui orchestre et voit l’ensemble des schémas énergétiques propres aux animaux.  Plusieurs d’entre vous savez que votre monde reçoit, depuis de nombreuses années, des énergies de transformations très puissantes qui affectent surtout l’ADN, le système nerveux, le cerveau et le système immunitaire.

Nous aimerions gentiment vous rappeler que tout les animaux et encore plus ceux qui ont choisis d’être prêts des humains (domestiques), reçoivent ces mêmes énergies !  Comme les animaux sont des êtres de transmutation, cela fait en sorte qu’ils se sentent parfois submergés par toutes ces énergies qui descendent sur la terre.

Pour les animaux domestiques, ces énergies viennent EN PLUS des dynamiques et des projections de leurs compagnons humains.  Cela peut se traduire par de la maladie, des comportements bizarres, de l’anxiété, la sensation que votre animal vieillit plus vite et des départs vers l’Autre monde…  Amis humains, ne tombez pas dans un sentiment d’impuissance ou de pitié face à ceci.

 
Le chef d'orchestre des animaux
 

Voici ce que nous vous suggérons, pour le plus grand bien des animaux :

1- Soyez conscients que ceci se passe ET que les animaux ont choisis de faire ce travail.  La conscience change votre regard et votre dynamiques avec vos animaux compagnons.  Remerciez-les régulièrement pour leur travail de transmutation.  Conscience et Gratitude…

2-  Donnez-leur accès à la nature LE PLUS SOUVENT POSSIBLE – Les énergies telluriques SONT, sans conteste, les meilleurs vecteur de santé, d’équilibre, de joie et de guérison pour les animaux.  Si ce n’est pas possible qu’ils aillent dehors, voyez à leur faire des soins en énergie pour palier à ceci.

3-  Prenez des temps de REPOS avec vos animaux compagnons – Méditez avec eux, faites une sieste en leur compagnie ou placez-vous en ALPHA en respirant en continu pour être AVEC EUX, au moment présent, en contemplation de l’Amour qui vous unit.

4- Et finalement, comme les énergies lumineuses déplacent les énergies plus lourdes, plus sombres qui remontent à la surface de votre conscience comme des pensées (mémoires) et émotions ‘difficiles’, nous vous suggérons de bien vous occuper de vous, amis humains, de vous centrer, de recevoir les soins dont vous avez besoin.  Nous vous suggérons aussi de faire le nettoyage énergétique de votre lieu d’habitation et de faire le tri, de donner ce que vous ne vous voulez plus, chez vous…  Cela allégera vos vies!

Avec ces conseils, vous serez à même de participer au bien-être de vos animaux et le vôtre…  intrinsèquement reliés.  Soyez en paix, soyez présents, soyez de bons gardiens pour vos compagnons du règne animal, en mission d’Amour auprès de vous.

 


 

Laisser un commentaire