La polarisation des événements

Qu’est-ce que la nuit, pourquoi les mystiques travaillent et méditent beaucoup la nuit ? Parce que le champ électromagnétique est faible, il y a beaucoup de Lumière réelle qui peut s’activer, avec le jour il y a beaucoup de champ magnétique ; quelle chance de ne pas pouvoir dormir et de profiter de ces moments magnifiques pour activer la reliance.

Que fait l’homme, comme toujours il se victimise : « Je n’ai pas pu dormir, j’ai des douleurs partout ! », il pose son regard sur les choses qui ne marchent pas, mais bien sûr rien ne va marcher, puisque ton regard est fixé sur la partie vide du verre ; c’est une question de regard.

 
La polarisation des événements
 



Si vous avez cette finesse de savoir poser votre regard sur la partie fluide de votre vie, parce qu’il y aura toujours quelque chose de fluide dans la vie de quelqu’un, ce n’est pas toujours rigide, heureusement que les choses vont se fluidifier encore plus, mais si ton regard se pose sur des choses que tu veux réaliser, tu mets de l’effort, tu mets de l’énergie, tu attires l’inverse de ce que tu veux ; parce que le vouloir, la volonté est une force, une petite énergie, c’est un petit aimant, et ce petit aimant est polarisé ; quand il a un signe moins il attire le plus, quand il a un signe plus il attire le moins, c’est-à-dire que tu attires l’inverse de ce que tu veux et souvent les gens disent « Comment cela se fait-il, je ne reçois que l’inverse de ce que je désire ! » ; c’est ce mécanisme, parce qu’il y a de l’effort, vous donnez trop d’importance aux choses, vous avez donné trop d’importance au sommeil, tu attires l’inverse ; quand tu donnes trop d’importance à quelque chose, tu vas attirer la négation de cette chose.

Si tu poses ton regard d’une façon fluide et que tu dises « Quelle chance, je n’arrive pas à dormir ! » – je suis passé par là des jours et des jours, des nuits et des nuits – et je pose mon regard différemment, je m’amuse, le paradoxe, c’est que le jour je suis en pleine forme, je n’ai même pas envie de dormir.

Récemment j’avais une formation, j’avais de la fièvre, je ne pouvais pas dormir, j’ai médité, le lendemain j’étais en pleine forme ; ce qui veut dire que je n’ai pas fermé l’œil, même pas ¼ d’heure, soit une nuit blanche, mais j’ai posé mon regard différemment.

Quand tu mets de l’effort, l’effort abolit une loi cosmique, nous avons les 3 lois cosmiques que je rappelle :
– le non effort
– la loi du juste milieu
– la biosyntonie

Quand tu vas contre cette loi cosmique et quand je dis loi cosmique, c’est la loi réelle de la Lumière réelle, parce qu’attention, il y a la loi du Voile et qu’y a-t-il dans la loi du Voile ?

L’effort, tu ne peux rien obtenir si tu n’utilises pas l’effort, c’est sa loi, tu ne peux rien avoir dans la vie si tu ne luttes pas ; la lutte c’est le principe fondamental de l’univers voilé : la lutte, l’effort et l’énergie d’inhibition, cela provient d’où ? Tout cela provient de nos années d’évolution,  c’est ce que l’on appelle la phylogenèse, c’est-à-dire que l’univers voilé me propulse dans la régression ; quand tu dis à ton fils de 7 ans que pour réussir dans la vie il faut lutter, tu le plonges dans le Voile ; notre éducation est basée sur l’effort.

Dans les temps anciens il y avait le temple de la connaissance, avec les universités, l’étudiant allait vers l’université avec amour, pas d’examen ni de stress, c’était l’amour, la connaissance, l’écoute de l’être, maintenant c’est le temple du Voile, il y a beaucoup d’efforts, d’inhibitions, et quand l’étudiant sort avec un diplôme il est dans des états particuliers, il est rigide, l’esprit déformé ; c’est pour cela que nous avons des personnalités un peu bizarres sortant des grandes écoles qui nous gouvernent ; j’ai vécu cela, c’est tout un travail intérieur et ce n’est pas facile ; quand tu passes un examen, tu fais les concours, tu travailles, tu es dans l’effort, mais à l’examen on va te dire qu’il y a une sélection, il n’y en aura que 7% qui vont passer, tu dois fournir encore plus d’efforts et tu te mets dans la sélectivité pour être plus fort que l’autre.

Paroles recueillies en stage de Dynamique Matricielle, animé par le professeur Aziz El Amrani-Joutey.
Pour plus d’informations, contactez-nous.


 

 

Commentaires

  1. C’est à dire ? Que faites-vous pour vous connecter ?
    Votre ordinateur a peut-être supprimé des préférences.
    Passez par le menu “Connexion” pour vous connecter.

  2. Après installation de windows8 j’ai été confrontée au même souci. J’avais auparavant ouvert un dossier “Favoris” pour “Vivre sans limites” et c’est là que j’ai retrouvé les précieux bulletins. Pourquoi…comment…je ne sais pas mais l’essentiel est d’avoir retrouvé mes amis!

Laisser un commentaire