La gouvernance quantique ou co-création reliée

Une des découvertes fondamentales de la physique quantique est d’avoir montré que tout le vivant est relié. Cette découverte permet de mieux comprendre les dynamiques à l’œuvre dans un groupe de personnes.

Ainsi nous constatons que ce qui habite une personne impacte sur le groupe. (…) et que la fréquence vibratoire augmente collectivement ou descend collectivement (…)
C’est pourquoi la « convergence harmonique » des personnes est de première importance pour le bon fonctionnement de l’ensemble. (…)

D’autre part, nous savons maintenant que toute création humaine a son double sous forme vibratoire. Il en est de même pour les groupes.

Nous expérimentons le renforcement de la convergence harmonique des membres grâce à la prise en compte de la dimension vibratoire du groupe.(…) C’est le 1+1= 3 (…) Ainsi le plan non matériel est un partenaire actif de l’action commune.
 
 
La gouvernance quantique ou co-création reliée
 
 
Enfin il est connu que la circulation de l’information au sein d’un collectif est une condition fondamentale de transparence et de participation. En passant à l’ère quantique nos prêtons une grande attention aux informations que nous recevons de l’intérieur (sous forme d’intuition, de pensée fugace, d’émotion, de ressenti physique…). C’est cette information vivante, en temps réel, qui va guider l’action et la décision. (…)

La co-création à l’ère quantique se fait ainsi à la fois sur le plan horizontal, grâce à la participation active et entière de chacun et sur le plan vertical grâce à la connexion avec les plans non matériels. Ce qui est produit est alors aligné à la fois avec les personnes et le plan terrestre et avec la dynamique de l’Univers.
 
Extraits d’articles, Marie-Christine, mars 2016

NB. Cet article témoigne de l’expérimentation menée depuis 2 ans au sein de l’association http://lechampdetouslespossibles.org/ dont je suis membre et facilitatrice.
Pour élargir l’expérience, nous organisons prochainement un premier séminaire « Créer maintenant un nouvel art de vivre ensemble ».
Si çà vous parle, il reste encore quelques places :
http://lechampdetouslespossibles.org/rencontres/
 
Vivre Ensemble

Laisser un commentaire