Guérisons irrationnelles (vidéo)

Comment proposer une guérison par un mode irrationnel.

Guérison irrationnelle

 


 

Commentaires

  1. Merci Jacques pour cette vidéo claire et dont je partage en grande partie le contenu .
    Ayant eu une première formation en reiki,(niveau 1), je n’ai pas poursuivi pour des raisons de ressentis personnels . Je sais depuis quelques temps que mon désir n’est pas de “soigner” mais de “réveiller le guérisseur intérieur” : le mien, celui de l’autre, des autres(j’habite une grande ville!) . Oui à l’action conjointe des deux protagonistes de la guérison : intermédiaire(médiateur) et récipiendaire(comme vous l’évoquez) car c’est bien la conjonction des deux acteurs qui permet la transmission ; et cela dans un accueil, une ouverture confiante. Dans ces conditions, il n’y a ni puissant, ni faible, mais deux êtres accueillant le meilleur de la Vie sous sa forme parfaite, dans l’instant .
    Je perçois comme vous Jacques, qu’il n’y a besoin d’aucun protocole, même pas d’être un “thérapeute” : la Source ne demandant pour se déverser que l’ouverture des cœurs en présence . A partager et consommer sans modération et en tous lieux !
    Amitiés
    Eliane

  2. C est tellement simple,mais ce qui est simple,n est
    Pas forcément facile.
    Enfin il faut un desir profond des deux cotes.
    Mais ,alors. C est vrai il se produit des choses extra ordinaires.

  3. Bonjour Jacques et merci pour ce témoignage de médecin. Je serais heureuse de vous partager ce qui se vit lors de mes accompagnements par la voie de l’intuition. La physique quantique m’apporte aujourd’hui un éclairage et une compréhension de comment se transforme un état problème (l’origine de la maladie par exemple) en un état solution (qui peut mener vers ou restaurer dans l’instant la santé dans ce cas). De formation scientifique (pharmacienne en 1976), cartésienne par influence et conditionnement, j’ai découvert la voie intuitive en 2007 et ne cesse de m’émerveiller de l’extraordinaire qui se produit simplement sous mon regard intérieur toutes les fois que j’interroge, à la demande de la personne concernée, le besoin de son être. Nous aurions peut-être des éléments à partager. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez via Philippe ou au 0659399262.

Laisser un commentaire