Grigori Grabovoy et sa méthode de concentration sur des chiffres au profit de la santé

Grigori Grabovoy est né au Kazakhstan en 1963. C’est un ingénieur, mathématicien hors paire qui associe ses talents extraordinaires à des qualités de voyance. Cela lui permet de faire des diagnostics à distance ainsi que des réparation sur des avions en vol, des stations spatiales etc..

Ses livres (The Practice of Control, The Way to Salvation) nous montrent comment à travers le champ d’information unifié, il est possible pour la conscience de créer des informations qui, transformées sous formes géométriques, donnent naissances à des objets. Au nom de Grabovoy sont liés les concepts de matérialisation, dématérialisation, téléportation, résurrection de morts…

Comme tous les gens hyper doués et extra ordinaires qui ne sont pas dans le moule, Grabovoy s’est fait des ennemis et est la cible de campagne de désinformation et de ridiculisation (banal !).

Grigori Grabovoy et sa méthode de concentration sur des chiffres au profit de la santé
Grabovoy nous livre ici sa méthode de concentration sur des chiffres au profit de la santé du corps. En effet, un grand nombre de maladies ont été répertoriées et traduites sous forme de combinaisons chiffrées. En se concentrant régulièrement sur une combinaison donnée, il nous est possible d’après Grabovoy d’ouvrir les portes de la guérison. Ceci peut se faire aussi de manière  prophylactique (préventive). Si notre maladie n’est pas répertoriée, nous pouvons nous concentrer sur un générique (maladie cardiovasculaire etc…). Cette méthode doit être effectuée en conscience pour être efficace.

Une amie australienne a participé à un des séminaires de G.Grabovoy à Melbourne. Elle nous donne cette information supplémentaire :
Sur la face interne du poignet gauche, écrire le nombre 1358 qui correspond à l’Esprit Saint, L’ Energie divine….
Sur la face interne du poignet droit, écrire le nombre correspondant à la maladie à traiter.

Grabovoy travaille dans un but non lucratif. Son seul souhait est de partager ses connaissances pour aider l’humanité à franchir un seuil de conscience.

Vous trouverez, ici joint, le répertoire des maladies en anglais et en français. Attention, il existe des erreurs de traduction. Bien vérifier si la maladie en français correspond à son homologue en anglais. Lire par ailleurs l’introduction.

L’univers, de mon point de vue, est construit à partir de chiffres, notre voyage ici bas correspond à des combinaisons de nombres ; il n y a donc aucune raison que cette méthode ne soit pas efficace. Un petit voyage dans l’irrationnel ne fait pas de mal.

A vos maladies et bonne concentration.

Télécharger les documents :
Français
Anglais (recommandé pour vérifier la traduction)

Commentaires

Laisser un commentaire