Une Fratrie universelle et intemporelle

Prends ton stylo et écris.

En ce matin rayonnant, Fleur de la Terre, Messagère de nos mots et de nos pensées, de nos enseignements et de nos vœux pour vous les Humains de la Terre, nous te saluons.

Tu portes notre parole au-delà de frontières que tu ignores ou, plus exactement, dont tu ignores l’existence dans ton incarnation.

Tu connais – vous connaissez tous – tant d’autres choses présentes dans vos mémoires anciennes et sur d’autres plans.

Dis au monde que nous avons tant de tendresse pour vous. Nous vous regardons évoluer et parfois vous égarer pour mieux vous retrouver plus loin, avec la bienveillance d’aînés d’une Fratrie universelle et intemporelle.

Car nous sommes Frères et Sœurs et vous êtes celles et ceux qui avez choisi de quitter le confort du Foyer pour aller vers l’inconnu, explorer et expérimenter pour le bien de la Famille toute entière.

 
Une Fratrie universelle et intemporelle
 

Comment ne pas veiller sur vous avec bienveillance et comment ne pas, parfois, nous sentir déchirés de ne pouvoir vous venir en aide dans des situations douloureuses ou inextricables que votre âme a choisi de vivre ?

Comment ne pas, en effet ? Et cela rajoute à l’intensité aimante de notre présence et de notre regard auprès de vous et sur vous.

Nous sommes infiniment nombreux. Imaginez que chacune et chacun de vous est issu d’une grande famille sur plusieurs générations ; cela donne la multiplication de « Présences » autour de vous, dans votre monde.

En effet, à chaque rencontre, chaque relation que vous faites ou que vous nouez, voilà vos familles respectives spirituelles et subtiles qui se rencontrent à leur tour et qui nouent des liens et des relations.

Ainsi, vous ne permettez pas seulement l’évolution des êtres au plan terrestre mais aussi sur d’autres plans qui ne vous apparaissent pas – sauf, parfois, dans vos rêves – et sur lesquels vos expériences nous offrent l’occasion d’évoluer à notre tour.

Il s’agit là d’un processus multidimensionnel que vous mettez en route à chaque événement de votre vie.

Pensez-y avec légèreté et jubilation.
C’est une de vos missions d’incarnation : transformer le monde spirituel et les êtres qui y séjournent.

Ah ! Nous rions et sourions car combien cela rend vos journées passionnantes, n’est-ce pas ? Vous qui vous croyez si seuls avec vos expériences.

Voici notre message du matin, petite Sœur. Transmets-le à nos Sœurs et Frères de la Terre.

Nous te remercions.

Nous vous saluons.
 


 

Commentaires

  1. Touchant….je lis et relis et me sens comme reliée!!! Merci à Brigitte qui partage, merci à cette grande famille. Frères et Sœurs, vous me manquez.

Laisser un commentaire