Créer un système géométrique de cristaux de roche pour perdurer une intention

Le cristal de roche représente symboliquement la sagesse et la sérénité.

Nous allons créer ici un système hexagonal de cristaux qui permet de poser une intention précise et de laisser ensuite l’Univers prendre en charge cette intention afin que elle se réalise et ceci sans que nous ayons à nous concentrer continuellement sur elle.

Cette intention peut être la résolution d’ un projet qui nous tient à coeur, la vente d’une maison pour des raisons nobles ou bien pour stimuler la guérison chez une personne. Dans ce dernier cas, demandons à la personne si elle est d’accord. Le réservoir des intentions est bien sûr illimité.

Pour cela, nous utilisons les propriétés et les qualités de réception, d’émission et d’amplification des cristaux.

Cristal de Roche

Pour construire ce système, il nous faut : un cristal de roche rose centrale, peu importe la forme ou si il est brut ou poli. Six cristaux de roches transparent au possible, à six facettes, d’ une même longueur de trois cm minimum, terminés en biseau sur un côté. Un cristal de roche plus long et plus imposant, pointu aussi sur un seul coté, appelé * cristal maitre *.

Créons aussi un support en carton ou en bois pour poser le système, car une fois réalisé,il sera isolé dans un endroit calme pour ne plus être dérangé pendant trois jours.

Voila comment procéder:

Le cristal rose est déposé au centre de l’ hexagone fictif qui est une figure géométrique sacrée à six côtés.

Admettons ensuite que notre hexagone est une horloge. Posons les six cristaux de roche de même taille, sur une de leurs facettes, la pointe tournée vers le centre de l’hexagone, où est posé le cristal rose. Le premier se trouve à 1 h, le deuxième à 3 h, le troisième à 5 h, le quatrième à 7 h, le cinquième à 9 h et le sixième à 11 h.

Nous obtenons une sorte de fleur dont le coeur est le cristal rose et les pétales sont les cristaux de roche.

Ecrivons notre intention claire et précise sur un papier que nous plions et plaçons sous le cristal rose. Ce peut être une photo.

Activons maintenant le système. Le cristal rose est appelé CR. Les autres cristaux ont le numéro de la place où il se trouvent: 1, 2, 3, …..

Prenons le cristal maître dans notre main droite si nous sommes droitier. Envoyons notre intention dans le cristal maître, CM. Centré sur notre intention, plaçons nous au niveau de notre coeur puis commençons le mouvement suivant : touchons le cristal central avec le cristal maître. Puis sans s’ arrêter, avec CM touchons 1,3 et revenons à CR et ainsi de suite : 3,5, CR  5, 7, CR  7, 9, CR et ainsi de suite…Faisons trois tours de l’hexagone ainsi et terminons sur CR. En fait le mouvement séquentiel d’activation est triangulaire. Pendant que nous effectuons le mouvement, à chaque touche d’activation nous exprimons une affirmation. Par exemple, si cela concerne la santé d’une personne, nous disons* guérison *plusieurs touches de suite, puis *bien être *plusieurs touches de suite etc….Ne réfléchissons pas , cela doit couler de source. Nous pouvons aussi faire trois tours avec la même affirmation ou bien utiliser plusieurs affirmations en les changeant au moment qui nous semble intuitif.

Soyons créatif.

Une fois terminé, nous déposons, à une distance d’environ 5 cm du système, le cristal maitre côté pointu tourné vers le centre, sa trajectoire passant entre deux cristaux de roche du système.

Posons le système dans un endroit calme et sacré pour nous car il ne sera pas réactivé avant  3 à 5 jours.

Avant de procéder, nettoyons les cristaux en les laissant un certain temps dans de l’eau pure salée en demandant à l’eau d’enlever les mémoires. Puis rinçons les à l’eau pure et laissons les sécher au soleil. Faisons le aussi à chaque fois que nous utilisons le système pour une intention différente.

Voila! Au début l’ activation est hésitante. L’ expérience parlera ensuite.

L ‘utilisation de ce système ne nous dispense pas cependant de travailler à maintenir notre confiance et de passer à l’ action.

Bon amusement à tous.


 

Laisser un commentaire