Comment fortifier et entretenir son aura

L’aura humaine est un champ d’énergie qui enveloppe tout le corps. Certains de nous peuvent le percevoir. C’est un champ électrique et cristallin qui sert de réservoir pour stocker l’énergie nécessaire à la création de notre monde physique.

En effet, les idées créatrices sont envoyées par notre conscience divine. Elles passent par le cerveau subconscient qui les transmet au cerveau conscient. La pensée vibrante produit de l’énergie qui créé la matérialité. Cette énergie est stockée dans le champ aurique.

La plupart d’entre nous pensons que le monde que nous voyons et ressentons est prédestiné.

Il n’en est rien. Ce sont nos sens qui fonctionnent comme des projecteurs, qui mettent en place ce monde devant nous. Il en est de même pour les centres énergétiques que sont les chakras. Choquant, n’est-ce pas? Pas pour certains scientifiques ouverts à d’autres modes de compréhension.

Aura

Nous sommes des consciences divines qui ont choisi de faire l’expérience de ce que serait l’illusion de notre séparation du Divin. Grâce cet oubli, le but était de se reconnecter à qui nous sommes, à travers nos créations, en entretenant l’illusion du duo temps-espace (Einstein)

Aujourd’hui, un grand cycle cosmique prend fin et cette expérience se termine aussi. Beaucoup d’entre nous commençons à nous réveiller de ce rêve (cauchemar ?). Nous allons apprendre à vivre dans la réalité du temps présent, ici et maintenant.

Voici des moyens simples non limitatifs pour fortifier et entretenir une aura super productive qui permettra la réalisation de tous nos projets et l’établissement de nos rêves dans la matière.

  • Evitons les excès d’alcool. L’alcool tue et appauvrit nos vibrations.
  • Diminuons la consommation de médicaments, bannissons les drogues et la cigarette.
  •  N’utilisons pas de four à micro-ondes qui inverse la polarité des molécules alimentaires. Ceci endommage profondément le corps et génère des court-circuits dans l’aura.
  • Espaçons nos trajets en avion (en vol long-courrier) de plus de huit heures. Si ce n’est pas possible, boire beaucoup, gesticuler, porter des bracelets en cuivre et autres pierres précieuses protectrices (voir bouclier de protection à la fin de cet article).
  • Evitons l’exposition prolongée au rayonnement des ordinateurs et autres télévisions.
  • Travaillons sur les blocages émotionnels qui empêchent la bonne réception des idées créatrice lumineuses au niveau de notre subconscient.
  • Faisons trente minutes d’exercice physique par jour: ballades, tai chi, ki gong, yoga.
  • Buvons par jour au moins deux litres d’eau pure (osmose) et dynamisée (vivante).
  • Mangeons sainement, équilibré et le plus vivant possible… donc cru. Evitons le plus possible les produits de transformation de l’industrie alimentaire. Arrêtons de nous faire séduire par les modificateurs du goût, les boissons sucrées et riches en caféine.
  • Détoxiquons notre corps : sauna, massages, hydrothérapie du colon (nous y reviendrons).
  • Trempons-nous dans des sources chaudes naturelles ou bien dans des bains de sel de sulfate de magnésium (epsom salts).
  • Ecoutons des sons purs (alignés sur la Vie) provenant de bols de cristal, de bols tibétains et de diapason accordés à la gamme du La en 432 Hz.
  • Utilisons des générateurs d’ions négatifs pour nettoyer les pièces où se trouvent ordinateurs et télévisions.
  • Enfumons de temps en temps notre champs aurique avec de la sauge séchée.
  • Prenons une fois par semaine de l’ail cru, du gingembre et du vinaigre de cidre.

Créons un bouclier (dit bouclier metatronique) de pierres précieuses dont l’usage n’est pas limitatif aux vols en avions longue distance.

Portons à  un poignet une pierre réfringente : diamant, grenat, spinelle, d’un poids supérieur à deux carats. A l’autre poignet une pierre biréfringente : aigue-marine, saphir, rubis, émeraude, tourmaline, topaze, améthyste, péridot, citrine, d’un poids supérieur à quatre carats.

Pour monter la pièce, le métal peut être or, palladium ou platine. Sinon, l’argent, le cuivre et le laiton font très bien l’affaire. Autour du cou, portons une chaîne avec un lapis lazuli, une malachite ou une azurite. Choisissons en fonction de notre porte-monnaie, de nos goûts et de nos intuitions.

Prenons soi de notre aura, car elle représente tout le potentiel énergétique de notre pouvoir créateur divin.


 

Commentaires

    • Bonjour Brigitte.

      Une à deux grosse poignées d’epsom salts à dissoudre dans l’eau du bain à température chaude.
      Rester 20-30 mn en se relaxant et en faisant le vide dans la tête. A chacun de trouver le bon dosage en fonction du volume d’eau. Ne pas suivre les indications des vendeurs qui ont tout intérêt à vous faire consommer…
      Se rincer et s’allonger pour profiter de la sensation de bien être et de relaxation musculaire.
      Les sels de sulfates de magnésium sont à acheter en gros sur internet, sinon en pharmacie ça coute une fortune. Compter 6 à 10 euros le kg.
      Bon ! ben… bon bain !

  1. dans ta phrase, Jacques : “Ecoutons des sons purs (alignés sur la Vie) provenant de bols de cristal, de bols tibétains et de diapason accordés à la gamme du La en 432 Hz.”

    comment je fais pour savoir si mon bol tibétain est accordé à la gamme du La en 432 hz ?

    Belle journée à toi

  2. J’ai testé récemment un soin d’une heure aux bols tibétains (12 bols dont le plus gros pèse 8 kg !). Ce fut divin ! J’ai eu l’impression que chaque cellule de mon corps était massée. Je suis restée “stone” pendant quelques heures après le soin. Je le referai !

Laisser un commentaire