Chaque personne qui a un cancer a un pH qui est trop acide

Un niveau de pH acide peut mener au cancer… une normalisation du pH peut arrêter l’évolution du cancer.

Il existe de nombreuses recherches montrant le lien entre un pH acide et le cancer. Le cancer se développe dans un environnement acide et ne peut pas survivre dans un environnement alcalin. Les cellules cancéreuses rendent le corps encore plus acide car elles produisent de l’acide lactique. Donc, si vous avez un cancer, vos niveaux de pH sont faibles et votre corps est trop acide.

Prendre des mesures pour rendre votre corps plus alcalin est vital dans la lutte contre le cancer.

La majorité des aliments et boissons consommées sont acides, tels que la viande, les céréales et le sucre, avec les colas et autres boissons gazeuses. Donc, sauf si vous avez eu un régime alimentaire très sain, plein de fruits et légumes frais, il y a de fortes probabilités que votre corps soit trop acide…

En fait, trop d’acidité est un facteur sous-jacent dans de nombreuses maladies dégénératives : le diabète, l’arthrite, la fibromyalgie et plus. Une maxime de base des médecins holistiques : équilibrer le terrain biologique.
 
 
Chaque personne qui a un cancer a un pH qui est trop acide
 
 
Prendre des médicaments ou des suppléments contre le cancer pendant que votre pH est très acide est un peu comme faire la vaisselle dans un évier rempli d’eau sale, même si vous mettez beaucoup de savon, vous ne pouvez pas obtenir des plats propres.

Selon Keiichi Morishita dans son livre, Hidden Truth of Cancer, quand le sang commence à devenir acide, votre corps dépose des substances acides dans les cellules pour permettre au sang de rester légèrement alcalin. Cela amène les cellules à devenir plus acides et toxiques, ce qui se traduit par une diminution de leurs teneurs en oxygène, et nuit à leur ADN et aux enzymes respiratoires.

Au fil du temps ces cellules augmentent l’acidité et certaines meurent. Les cellules mortes se transforment en acides. Cependant, certaines de ces cellules acidifiées peuvent s’adapter dans cet environnement. En d’autres termes, au lieu de mourir, comme les cellules normales font dans un environnement acide, quelques cellules survivent en devenant des cellules anormales.

Ces cellules anormales sont appelées cellules malignes. Les cellules malignes ne correspondent pas avec le fonctionnement du cerveau, ni avec notre propre code de la mémoire de l’ADN. Par conséquent, les cellules malignes se développent indéfiniment et sans ordre. Il s’agit d’un cancer.

Vous pouvez voir le lien entre le pH et le cancer, comme un processus par lequel le faible niveau d’oxygène rend certaines cellules cancéreuses. L’eau alcaline (y compris l’eau dans les cellules) contient beaucoup d’oxygène. L’eau acide contient très peu d’oxygène. Plus vos cellules sont acides, moins d’oxygène il y aura. Pour aggraver les choses, le processus de fermentation des cellules cancéreuses crée de l’acide lactique, ce qui augmente l’acidité et la réduction du niveau d’oxygène.

L’alimentation pour avoir un pH alcalin est basée sur des aliments crus. A chacun de faire ses choix.

Plus d’infos en anglais ici :
http://www.cancerfightingstrategies.com/ph-and-cancer.html#sthash.IweBwHMs.dpbs

 


 

Commentaires

  1. Hello!
    Peut-on généraliser l’incidence de l’alimentation dans les cancers?
    Il n’y a qu’un seul terme “cancer” pour nommer une maladie pas facile à définir!
    C’est vrai l’alimentation est une cause de certains cancers! Les hormones sont en cause pour d’autres cancers et là il n’y a pas que l’alimentation pour générer le déséquilibre hormonal prédisposant à la maladie. Les pollutions des produits chimiques de l’air et l’eau, les ondes des écrans ne sont pas à négliger pour d’autres cancers!
    Mais le stress est le principal vecteur d’acidité. Stress de la vie, d’être en vie et d’avoir à la sauvegarder. Faites un mauvais rêve et le matin les urines sont acides! Alors que dire de situations réelles, celles des pertes, des abandons, des trahisons, des agressions etc!!!!
    Coïncidence! c’est à l’âge où les processus hormonaux varient énormément et bouleversent toute la chimie du corps que l’histoire individuelle et familiale remontent à la conscience et ajoute sa part de perturbation dans ce qu’il avait été possible de mettre en équilibre sur les cinquante-soixante premières années de vie! Et dans ce bilan de vie, en regard à l’histoire personnelle inscrite dans la grande Histoire, combien de pertes, d’abandons, de trahisons d’agressions sont restées enkystées dans la conscience? Peut-on alors parler de ces cancers?
    Manger sainement contribue à préparer un terrain où les semis d’interrogations aux sens de cette histoire pourront germer. Mais il faut semer!
    Le processus d’individuation dans les organisations de la société se télescope avec ce que ces organisations permettent à cette individuation. Etre Soi!! Jacques Salomé titrait un de ses livres; Oser être soi. Ne serait-il pas plus juste de dire et d’envisager la quête sous forme de question! Pouvoir être soi!
    Est-ce une coïncidence, encore!!! que le cancer nomme également le signe de la Lune, et qu’y soit associée l’image de Soi!

  2. Bonsoir,

    Je n’arrives pas à comprendre pourquoi le cancer figure dans le bioélectronigramme (de Louis Claude Vincent) en zone 3: Alcalin Oxydé.

    Il serait question du sang.

    Le sang d’un cancéreux serait “alcalin” parce que le terrain très acide?

    Mais plusieurs sites mettent l’eau du robinet dans la même case…. et feraient des liens entre cancer et eau du robinet parce que les valeurs bioélectroniques de cette eau ferait sortir de la zone de santé.

    Si on suis la logique du bioélectronigramme… En consommant un produit d’une case on est attiré vers cette case… d’où l’importance des fruits et légumes crus qui nous amène vers la case 1. (acide-réducteur)

    MAIS, la logique hygiéniste ne parle que de lutte contre les acides.

    Le cancer ne se développe que dans un terrain acide…. alors pourquoi le rapprocher de l’eau du robinet alcaline et réductrice???

    J’ai du mal à saisir cette particularité.

      • Merci.

        Donc se serait l’eau du robinet qui en étant pauvre en proton et pauvre en électrons viendrait “pomper” ceux du sang, l’amenant dans la zone 3?

        Mais quid de l’acidose chronique du cancéreux?

        Le “terrain” du cancéreux est acide… son sang plutôt alcalin pour venir “tamponner” …

        Du coup, l’eau du robinet, aqueuse comme le sang, ne fait que basifier encore plus (et oxydé +++), faisant sortir les valeurs du sang de la zone de santé.

        Sang et terrain étant à valeurs inversés.

        J’ai bon?

        • Mon avis c’est qu’il ne faut pas pousser l’étude trop loin car elle devient une vérité pour le mental (qui influence). D’un point de vue quantique il est possible d’avoir un corps énergétique tout à fait fonctionnel tout en étant “dégénéré” dans la matière. Et c’est le corps énergétique qui a le dessus…

  3. Tout a fait d’accord avec Yves sur le stress et le cancer (et bien d’autres maladies).
    Être soit est une nécessité évidemment mais les choses se compliquent un peu.
    Imaginez que vous avez fait parti de l’inquisition dans une vie passée et que votre vie actuelle s’entrechoque avec cette mémoire, votre âme vous a placé thérapeute (hé oui ça arrive!!!) pour travailler la réparation.
    La personne en question va développer un stress et n’aura pas conscience de la provenance.
    Elle saura intuitivement qu’elle a un karma à régler mais sans en discerner la source et ne pourra être libérée.
    Combien de fois on entend chez certains, “je veux quitter cette planète et retourner à la maison”. Mais dans ce cas la solution est une fuite et on revient pour le même travail.
    Vous pouvez lire “une même âme des nombreux corps” de Brian L. Weiss, très instructif sur ce point.
    Il est possible de tout reprogrammer au niveau quantique mais ce n’est pas si simple.
    Nous sommes notre passé, notre présent et notre futur.
    Pour rester dans la continuité de mon article mis en ligne, le futur peut être corrigé par un travail adéquat mais difficile à mettre en pratique. Tant qu’on ne comprend pas la leçon on revient.
    Avoir le courage de libérer ses karmas est un très beau geste car il libère tous les ascendants et au niveau collectif bien plus que cela.
    Personnellement, je pense que la médecine de demain et l’espoir d’un vrai changement pour tous est vraiment là.

  4. Bonjour

    l’une des meilleures façon d’éviter a votre sang qu’il est un ph acide, et de boire régulièrement dans la journée, de l’eau avec du bicarbonate de sodium (surtout le matin a jeun, quant le sang est le plus acide) mettre une pincée de bicarbonate de sodium dans vos bouteille de 1.5l la veille pour que le bicarbonate de sodium se dissous bien (n’ayez pas peur le bicarbonate de sodium n’élève en aucun cas l’hypertension au contraire)

    http://penseesdor.com/fr/articles/quels-sont-les-bienfaits-de-leau-au-bicarbonate-de-soude-au-quotidien

Laisser un commentaire