Chanson vibratoire

Aujourd’hui Marie-Christine nous propose des vibrations sonores hautes en couleurs…

L’Arc-en-ciel, chanson vibratoire inédite, à fredonner sans modération pour se faire du bien.

 
Chanson vibratoire
 

Les 3 premières strophes de cette chanson me sont venues. En Août 2013 dans les Pyrénées, face à une vallée enjambée par l’arc-en-ciel alors que des tensions apparaissaient dans le collectif dans lequel j’étais.

Les 2 dernières me sont venues en Septembre 2014 alors que j’avais passé 1 journée en pleine conscience avec une amie qui rencontrait des difficultés.

Marie-Christine

 


 

Commentaires

  1. Kikou 😉

    Merci infiniment pour ce merveilleux cadeau vibratoire Marie-Christine 🙂
    Claps clap clap 😉

    Coïncidence ou pas ? J’ai réalisé un un attrape rêves aux couleurs de l’arc en ciel Le premier avec le thème de ces magnifiques couleurs.

    C’est le jour de la Sainte Ariane le 18 septembre. Ton chant contribue à tout les petits détails qui ont enchantés la belle journée que m’a offert la vie.

    Douces pensées <3

    • Bonjour Ariane, merci pour ce retour. J’aimerais bien le voir cet attrape rêve. Et je suis contente de t’avoir apporté ce cadeau d’anniversaire. Ces jours ci il y a plein d’arc-en-ciel en Bretagne. J’en ai vu un l’autre soir avec la pleine lune dessous, un nuage gris et un nuage blanc!! Elle est si belle la vie sur Terre.
      Bises

      • Kikou 😉
        Je n’arrive pas a partager la photo 🙁 suis sur le téléphone.

        Figures toi que j’ai eu cette pensée derniérement de voir un arc en ciel avec la Lune 😉 Super, tu as reçue la matérialisation de cette douce et merveilleuse pensée.

        Hum la bretagne 😉

        Oui la vie est belle sur Terre.

        Douces pensées via la bise bretonne 😉

        • Ouahh merci Ariane pour ta pensée. Le résultat était vraiment magnifique et inspirant. Le rêve a été attrapé !!!
          recommence quand tu veux 😉
          Au plaisir

          • Kikou 😉 des rêves de la sortes j’en ai plein. Suis sincèrement heureuse quand l’un d’eux se matérialisent. Dernièrement reçu un double arc en ciel que j’ai publié sur facebook et des jeunes gens en on partargé avec moi avec des photos des arc en ciel qu’ils on reçu. Juste génial et hyper positif l’échange et les images sont hyper belles. Je dis qu’on va finir sous une voûte arc en ciel. J’essaie surtout de faire passer le message qu’il y a de la magie naturelle sur la planète et mes proches on des preuves matérielles. Je vois des coeurs partout par exemple dans des tas de tâches insignifiantes pour certains. Traces de chewing gum, papiers écrasés au sol, sur les arbres … bref je prends tout les signes d’amour envoyé par l’Univers, la Source, Dieu en photos 😉
            J’espère ne pas paraitre trop arrogante en parlant de ceci.
            Comme je n’ai que mon téléphone pour communiquer sur le net et que je n’arrive pas à publier la photo de l’attrappe rêve que j’ai réalisé suite à l’écoute de ce magnifique chant de ta part, j’ai décider de te l’offrir 😉
            Tu ne peux imaginé les vibrations positives que j’ai perçu. J’avais stoppé la création des attrappes rêves, qui en plus se transforment en projet professionnel en faveur de l’écologie. Donc un infini Merci à toi 😉
            Je te laisse mon adresse mail pour échange de coordonnées si tu souhaites recevoir l’objet 😉
            agrandiere@gmx.fr
            Paix Amour Lumière 😉

Laisser un commentaire