Avez-vous remarqué que le soleil était devenu blanc ?

Le soleil est l’objet le plus visible qui soit, tous les jours, il est présent au-dessus de nos têtes. Paradoxalement très peu d’entre nous se sont rendu compte qu’il a perdu sa couleur jaune d’antan. A part au lever et au coucher, la couleur du soleil est devenue blanche.

Habituellement le soleil était jaune. Pour les personnes de moins de 30 ans, le soleil a toujours été d’une blancheur aveuglante, mais les personnes plus âgées se rappellent les jours chauds d’un soleil jaune. Pendant des siècles, les enfants dessinaient des images du soleil, le plus souvent souriant, mais toujours jaune. Pas plus. Les enfants d’aujourd’hui dessinent un sourire sur une feuille de papier blanc.

 
Avez-vous remarqué que le soleil était devenu blanc ?
 

Ceux qui insistent pour dire que le soleil de leur jeunesse était certainement jaune sont maintenant considérés comme des fous ou on dit d’eux que les plus âgés yeux perçoivent différemment le soleil. Beaucoup d’observateurs du monde entier ont cependant constaté que le Soleil a augmenté sa luminosité au point d’être aveuglant aux heures des levers et couchers de soleil et ce contrairement aux années précédentes.

Les photographes ont perdu la belle lumière atténuée du soleil couchant, les bains de soleil frappent plus durement, et les cultures arrivent à maturité plus tôt. Pourtant, les scientifiques et les médias restent muets sur le sujet. Certains affirment que ce qui arrive au soleil est tout simplement dû à une force magnétique excitant les éléments en fer dans le noyau du soleil, ce qui réduit le facteur d’amortissement des éléments lourds et augmente le taux de fusion. D’autres prétendent que des années de pulvérisation de chemtrails dans le ciel ont affecté le spectre de la lumière, voire même emporté au loin la couche d’ozone.

Un soleil plus chaud, plus lumineux, plus blanc avec plus d’éclat est maintenant observé par le public, mais pourquoi nier que le soleil avait pour habitude d’être jaune? La lumière du soleil dans les années 1960 et 1970 était beaucoup plus jaune et on ressentait de la chaleur. Maintenant, on dirait du papier de verre ou une sorte d’abrasion photonique. De nombreuses personnes disent que le soleil « pique » beaucoup plus qu’avant. La lumière du soleil d’aujourd’hui semble fausse et artificielle, comme si le ciel est un écran LED avec des images superposées. Le changement dans la qualité de la lumière du soleil équivaut la différence qu’il y a entre la lumière d’une ampoule à incandescence et celle d’une ampoule halogène… nous nous souviendrons toujours avec émotion comment le soleil était autrefois.

Commentaires

  1. Kikou 😉
    Oui il n’est.facile.d’oublier les anciens reflets
    Oui le soleil devient blanc Mais à quoi c’est dû si se n’est pas les chemtrails ou autre technologie utilisée ?

    • Cela peut aussi être le soleil lui-même qui se transforme. Plus chaud, plus de tâches solaires constatées par les scientifiques, plus d’ondes électro-magnétiques émises, etc.

        • nous nous dirigeons vers un minimun de munder une baisse de l’activité solaire qui deviendra de plus en plus faible au fil des années nous allons tout droit vers un petit âge glacière pour les années 2020 2030 et pour une centaine d’année environ hivers très froid en vu bonne chance à tous

  2. J’y crois a deux cent pour cent.J’ai 42 ans et je constate depuis des années que notre beau soleil n’a plus le même éclat,ni même sa superbe couleur jaune orangé..il est plus blanc cest vrai et dans bien des endroits.Ca fait peur!car aucune explication nest donnée a ca..et si c’est la pollution c’est plutot inquiétant.dans mon enfance le soleil etait jaune franc,plus doré qu’aujourdhui..la pollution,les aérosols et les avions sont passés par la mais notre terre est menacée,le soleil avec..Triste!!

  3. Oui ces constatations que le soleil a changé d’aspect et développe une intensité d’influence plus grande est très juste.

    Mais Il faut aussi avoir conscience que la terre elle même depuis une vingtaine d’années maintenant a changé d’état vibratoire. Elle n’est plus sous la seule influence électromagnétique régulière comme auparavant, c’est à dire semblable à celle d’un aimant exerçant sa force électromagnétique de façon stable et continue. Ce sur ajoute maintenant et de façon progressivement exponentielle un champ électromagnétique artificiel discontinue selon de nombreuses fréquences.
    Il vient plus ou moins perturber le champ continu naturel tant celui de la terre que le champ énergétique de chacun d’entre nous. Certains étant plus ou moins sensibles à cette influence.

    C’est tellement vrai que vous remarquerez comment dans les informations météos il est donné une information qui n’apparaissait pas auparavant (il y a 10 ans par exemple). Le bulletin donne la température et rajoute maintenant la température ressentie, parfois différente de quelques degrés.

    Pour moi cela provient de l’influence exercée par la réalité nouvelle du champ électromagnétique artificielle provenant de la technologie développée sur les ondes. Didier

  4. oui le soleil est devenu plus agressif et d’un blanc aveuglant comme si il n’y avait plus de couche d’ozone….ou peut etre qu’avec des années de chemtrails la ionosphere est saturée en particules?

  5. C’est a cause du Chemtrails qui est pulvérisée toute l’années a cause de sa compositions de barium et de paillettes d’aluminium qui fait écran devant le soleil et donne cette luminosité halogène , aujourd’hui nous somme pollué dans l’air ” Chemtrails ” la terre ‘ OGM ” et bien sur l’eau à cause des retombé de cette pollution , génial pour nos enfants !

  6. bon matin à tous 😉

    sincèrement, à mon âge, (38 ans la semaine dernière) je me souviens des dessins que je faisait, un quart de cercle tout jaune sur le coin de la feuille en guise de soleil (et lorsque je me sentait un peu holé-holé, je dessinais des “rayons” en forme de zigzag), de jours entiers où l’on s’amusait des heures à s’étendre sur le gazon et regarder les formes des nuages… cet été, j’ai essayer de le refaire avec ma fille… impossible de rester plus que quelques minutes avant de ressentir une vive chaleur intense qui s’en va lorsque l’on cache le soleil avec notre main… et encore, la main nous brûle en quelques minutes elle aussi!! Donc, je le confirme, soit le Soleil est vraiment devenu plus intense, soit il y a quelque chose qui a changé dans l’atmosphère… j’espère qu’on va pouvoir savoir ce qui c’est passé avec notre grosse boule jaune…

Laisser un commentaire