Année 7 ? Que nous dit ce nombre ? [article invité]

C’est une année supervisée par le grand Merlin magicien des contes et comptes car il a tendance à ajuster ceux-ci avec précision, application  et un tantinet de  maniaquerie. L’âme –agit  cette année là monte un cran dans la Spiritualité. Ce philosophe est un être de Savoirs mais qui aura l’occasion de dépasser ceux-ci pour se reconnecter à la Connaissance.

Nombre 7

Enseignant et transmetteur il porte un éclairage sur tout ce qu’il touche. C’est dans la famille des nombres le « grand-père », l’homme mûr. Il est à proprement parlé « CONNAISSANCE ECLAIREE». Il peut avoir un chemin d’A- 7 de religieux, de « Sainteté ». Il aimera l’introspection, la solitude et la concentration. Il peut voyager au loin pour enrichir son savoir et « vérifier » ce qu’on lui apporte avec application,  mais aussi voyager en chambre, voir dans la bibliothèque du couvent ou de l’ermitage et il soliloquera dans le cloître joyeusement.
Celui là occupé à une rigueur toute louable fera le ménage, voir purifiera toute chose quitte à être monsieurpropre.net. Un petit saint quoi !

Que va-t-il nettoyer cette année ???

Il va soulever quelques lièvres et ôter les peaux d’oignon sous lesquelles nous nous cachons ; littéralement : enlever les voiles de nos yeux, de nos cœurs, de nos pensées. Le doute avec lui pointera son nez quand il rencontrera l’insécurité et les peurs obsessionnelles de nos mondes stressés.
Avec le 7 on peut se croire  différent,  se sentir supérieur, inquisiteur, parano, perfectionniste, critiquer : « les autres sont compliqués », jouer le gendarme et redresseur de tords,  s’exiler, se cacher derrière un masque. Quant à tomber dans le mysticisme, l’intégrisme…
Holà !!! Stop !!!
Oui je sais  ça secoue ! La Connaissance nous fait visiter des chemins inattendus et pas toujours confortables. Mais mon Merlin préféré porte la Lumière, il a une foi inébranlable, il saura faire fi de ces dérives. Dans le secret et le sacré de son cœur  ce visionnaire, canal d’information remarquable nous enseignera. Il « sait ». Il va le faire le mieux possible en tendant vers la perfection. Autodidacte, il cherchera avec lucidité à rendre les choses simples après des chemins compliqués. Il va élever ceux qui le rencontreront.
Alors cette belle énergie va faire son chemin cette année, et si vous avez ce nombre dans votre date de naissance ou si c’est votre chemin de vie peut-être vous reconnaitrez vous dans ce « malin » là.

Numérologiquement vôtre
Nicole Vautard

http://or-des-nombres.fr/
Nicole Vautard


 

Commentaires

  1. Merci Nicole pour le chemin A7, mon nombre cette année
    mon chemin de vie est le 3
    il raisonne en moi. face à ma peur de ne pas savoir transmettre ce qui me tient tant à cœur (s’alimenter avec le vivant, la responsabilité de sa bonne santé, l’union avec l’intérieur-extérieur, mon jardin intérieur et la biodiversité de ces parcelles) , je lâche prise et J’essaie de faire un pas de coté dans des actions simples de respect de notre Terre Nourricière. ( purin d’orties, toilettes sèches, potager ou je partage avec des limaces grassouillettes…
    J’ai confiance
    Patricia

Laisser un commentaire