Ah ! Si j’étais un bureaucrate de l’OMS et de l’UNICEF…

D’après les informations de la chaine fr24, une épidémie de poliomyélite s’est déclarée en Syrie, en Octobre dernier.

L’OMS et l’UNICEF estiment que les calendriers vaccinaux n’ont pu être respectés du fait des déplacements de populations provoqués par la guerre… !!! C est pourquoi, considérant que 500.000 enfants ne sont pas correctement vaccinés contre la polio, l’ONU se fixe le but d’en vacciner 2.400.000 contre la polio, rougeole, oreillons et rubéole !!! Ces trois dernières maladies ne sont pas mortelles par ailleurs… !

Voila, qui ne va pas arranger à mon avis le système immunitaire de ces gamins, bien perturbés par la guerre présente dans leur quotidien.

Unicef

Messieurs les bureaucrates, je vous demande humblement de faire fi de toutes vos croyances. Vous est-il possible pendant quelques minutes de penser que seule la guerre puisse engendrer une épidémie, à cause de son lot de stress quotidiens, de manque à manger et à boire, de manque des simples conditions nécessaires à l’hygiène de vie en relation avec la dignité humaine ?

Vous est-il possible de penser que seule la peur de ne pas savoir de quoi demain sera fait, suffit à perturber le système immunitaire de ces petits corps sans défense qui trinquent pour des histoires de grands qui ne les regardent pas ? Alors la maladie peut prendre racine et s’exprimer.

Je vous renvoie à vos propres peurs. Avez vous peur de la culpabilité d’endosser  la responsabilité de la mort de ces enfants si vous ne les vaccinez pas (ça, c’est votre croyance ), ou bien avez vous peur de désobéir à ceux qui vous manipulent pour tirer profit de tout cela ? (ça, c’est votre soumission).

Car c’est bien de profit qu’il s’agit. Ce sont bien les pseudo-démocraties armées de rafales d’ogives nucléaires qui entretiennent dans les coulisses les conflits larvés au nom d’une sacro-sainte paix et qui sont par ailleurs grands producteurs de vaccins et d’autres poisons. Citons parmi ceux là, la triade de l’OTAN : la France, the United Kingdom, the United States (FUK US) (ce n’est pas de moi… c’est d’un Dr Bulgare).

La paix est l’absence de guerre. En temps de paix, les vaccinations par ailleurs n’ont aucun intérêt.

La France n’est pas le pays de l’égalité, de la fraternité et de la liberté. C’est un zoo d’autruches en guerre depuis plus de 10 ans pour des raisons non valables.

Il n’y a jamais eu autant de conflits en Afrique que depuis que Kadhafi est disparu, curieux hein ! Voilà, une bonne illustration de manipulation dans la matrice du bien et du mal.

L ‘UNICEF par ailleurs passe plus de temps à parrainer des campagnes de vaccination chez les enfants que de leur apporter les conditions nécessaires à leur bien être.

Les écoles de Haiti * made by Unicef * sont vides d’écoliers parce que l’on a oublié de former des instituteurs… ! C’ est la cruelle vérité. Entre ce que vous voyez sur la scène et ce qui se passe dans les coulisses… il y a un fossé.

La prochaine fois que vous faites un don à ces organisations, vous êtes en droit de demander à quoi va servir votre argent avec les preuves à l’appui. Vous pouvez même proposer un projet et suivre son développement ou mieux de le faire vous-même.

Si cependant toute cette absurdité et cette souffrance est nécessaire au réveil des masses, alors qu’il en soit ainsi.

Bref ! Nous sommes les Dieux créateurs. C’est à chacun de nous de prendre à son niveau responsabilité pour cette planète, en choisissant un domaine préférentiel pour exprimer son amour lumière.

Ah ! Si j’ étais un bureaucrate de l’OMS… je le transformerais en  Office Mondial de la Souveraineté.


 

Laisser un commentaire