94% des lingettes et laits de toilettes pour bébés sont toxiques

Communiqué d’UFC Que Choisir le 22 octobre 2013 : lien

Il est temps que tout cela s’arrête. Que l’humanité arrête de souffrir.

Du point de vue de la Conscience il y a de la compassion pour chacun. Y compris pour ceux qui sont à l’origine de cette affaire. Les « fautifs » sont ancrés dans leur mental, ils agissent par peur (de manquer d’argent, de leur hiérarchie, de perdre…).

Lingettes toxiques

Face à tous ces scandales à répétition, qu’est-ce que chacun peut faire individuellement ?

  • Ne pas se mettre en opposition, ne pas lutter contre. Pourquoi ? Parce qu’en émettant des émotions de colère, de vengeance, etc., cela ne fait que renforcer les basses vibrations qui sont liées à tous les maux de l’humanité. Ne vous laissez pas piéger à aller sur leur terrain, même si c’est difficile de ne pas répondre aux injustices, aux agressions, etc., profitez-en pour observer votre propre mental – égo. La  plupart de ceux qui dirigent le monde financier et politique n’ont aucune Conscience, ils ne peuvent pas comprendre ce qu’est l’Amour.
  • Trouver des alternatives, arrêter de « consommer ».
  • Prendre le chemin vers la Conscience pour sortir du Mental (nous sommes là pour aider).
  • Une alimentation appropriée (voir nos articles) aide considérablement à y voir plus clair, dans la Vérité. Ca peut paraître complètement dingue, mais la clé est là. En nettoyant votre corps vous ouvrez tous vos canaux d’énergies et vous accédez à la pleine Conscience. Ca prend quelques mois ou années (selon la motivation) mais les résultats sont sensibles dès les premières semaines. Fini les peurs, les frustrations, les jalousies, et toutes les émotions qui verrouillent l’individu dans son mental. Place à la joie, au bien-être, à la détente, à la compassion, à l’Amour Universel.

A toutes ces aberrations et tous ces abus du monde actuel il n’y a que deux issues possibles :

  • Soit chacun individuellement dit « stop », entame des changements dans sa vie, et un basculement mondial est possible.
  • Soit chacun continue d’accepter et le monde va poursuivre la course jusqu’au clash final.

C’est un choix individuel, il n’y a pas de jugement, le passage sera simplement plus ou moins douloureux.

Laisser un commentaire