Le vol légalisé par l’Union Européenne

Il y a quelques jours les ministres des finances Européens ont signé un accord avec les banques. Celles-ci pourront se renflouer en prélevant l’argent directement sur notre compte bancaire.

Voici quelques liens :
Le Monde
Challenges
L’Expansion, L’Express

Nous allons donc nous faire voler, en toute légalité.

Le vol légalisé par l'Union Européenne

Les voleurs sont des banques qui font de la spéculation pour s’enrichir. Amusant… non ?
Vous apprécierez les techniques de manipulation employées, on commence par dire qu’on prend tout au-dessus de 20 000 euros, puis on monte le plafond à 50 puis 100 000. On nous fait quasiment une fleur, on a l’impression d’avoir gagné quelque chose ! Ensuite on laisse passer quelques années, et on fait voter le truc tranquillement, il ne fera pas l’actualité puisque c’est déjà du réchauffé. Et on donne une date de mise en place pas trop proche, 2016, encore une fois pour ne pas trop réveiller les foules. A votre avis, lors de la prochaine crise bancaire, vous croyez vraiment qu’ils vont attendre 2016 pour se renflouer, et conserver la limite des 100 000 euros… ?

Et que dire de tous ceux qui nous gouvernent et qui nous ont gouvernés quand on voit le résultat ?
Rien qu’en regardant les chiffres un gamin de 10 ans comprend que c’est impossible de rembourser la dette mondiale. Même en l’échelonnant sur 100 ans. Depuis toujours ceux qui nous gouvernent et nous manipulent sont au sommet de l’hypocrisie. Qui a voté tous les budgets depuis des décennies ? Ceux qui aujourd’hui nous disent que nous avons vécu au-dessus de nos moyens et que maintenant il faut payer.

Comment tout cela est-il possible ? Par le matraquage depuis notre enfance de messages nous formatant à respecter ce que la finance et la politique nous impose. Avec l’éternel « de toute manière, on n’a pas le choix… ».

Si quelqu’un vient d’une autre planète et observe ce qui se passe il nous prend pour des fous. N’importe quelle espèce animale a un comportement plus sain que l’humain.

Regardez les jeunes enfants, ils jouent ensemble quelle que soit leur couleur de peau ou leur langue. Ils ne sont pas racistes ou xénophobes. C’est avec l’éducation et les religions que le mental de l’enfant est formaté petit à petit. Avec l’aide de la plus grande force de manipulation : la télévision (voir l’article : lien). Ne laissez pas votre mental vous berner : jetez votre télévision (à la déchetterie SVP). Diviser, pour mieux régner. Diviser entre les peuples, et diviser au sein des peuples. Avec une petite couche de statut social allié à la société de consommation et le tour est joué. Comme ça personne ne se sent proche de son voisin, tout le monde a peur de tout le monde, et tout ce petit monde ne pense qu’à sa pomme…

Alors il sert à quoi cet article ? J’ai commencé à vous parler d’argent. L’argent n’est pas mauvais, il est neutre d’un point de vue énergétique. Pourquoi les gens ont-ils une épargne qui dépasse de loin leur consommation sur quelques mois ? Par peur, peur de l’avenir. Une psychose ambiante, de manquer, de perdre ceci ou cela.

La Source (ou Dieu, ou l’énergie, etc. selon votre croyance) constate d’une part les vibrations négatives de tous ceux qui actionnent les manivelles de la finance et de la politique, et également les vibrations négatives de ceux qui ont peur de manquer. Il n’y a pas d’amour, pas de confiance dans la vie, ni d’un côté ni de l’autre.

Je vois déjà certains se dire « ah mais moi j’ai des économies mais je n’ai pas peur, j’ai confiance ». C’est du pipeau, c’est être tiède et Dieu déteste les tièdes. Ils ne font l’expérience de rien, ni du bien ni du mal, ils perdent leur temps. Aujourd’hui il y a des tas de projets alternatifs au monde actuel qui recherchent des fonds. Pas des projets de baba cools qui fument des joints et qui ne veulent pas travailler.

Des projets qui tiennent la route, concrets, intelligents, performants. Pour créer des lieux de vie indépendants, pour éveiller la conscience des gens, pour apprendre à se nourrir sainement et ne plus jamais être malade, pour permettre de boire de l’eau potable, etc. Pour tout simplement vivre la vie que nous devrions tous pouvoir vivre, sans peurs, sans humiliations, sans maladies, dans le bonheur, la joie et l’amour… une vie sans limites !

Pour conclure, il faut se rendre à l’évidence que dans un jour proche on nous prendra tout l’argent (ou il n’aura plus de valeur). On nous y prépare, tous les signes sont là. Aujourd’hui nous pouvons encore agir avec cet argent. Financer des projets, en construire des nouveaux, acheter des terres, des hameaux, etc. Demain il sera trop tard, tout sera verrouillé, et on entendra beaucoup de « si j’avais su… ».

Nous pouvons tous ensemble en parler.

Et comme j’ai fait tout cet article pour en arriver là ;-)…, si vous désirez faire un don pour l’association, utilisez le bouton « Faire un don » dans la colonne de droite, ou par courrier postal. Merci !


 

Commentaires

  1. Depuis le temps que je voulais vous faire un petit don… ton article tombe à pic pour me le rappeler Philippe. Voilà qui est fait ce soir.
    Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année à tous les deux, dans l’Amour, la Joie, la Paix, l’Harmonie et l’Unicité.

  2. Tout le plaisir est pour moi ! J’aime partager et encore plus quand je sens que les personnes sont dans les mêmes vibrations que moi…
    Et puis on donne d’un côté, on reçoit de l’autre, c’est magique !

    Plein de belles choses pour vous deux.
    A bientôt,
    Claire

Laisser un commentaire