La Vague de Paix

Pourquoi j’ai rejoint la Vague de paix? Par Marie Ayala

Créer une Vague de Paix….Créer une Vague de Paix…

Je me revois encore « sauter de partout » cet été, quand Marie l’Enchanteuse m’a parlé d’une Vague de Paix!

Cette idée m’a mise en joie et j’étais pleine d’excitation! Pourquoi ? Et bien tout d’abord par ce que c’est venu réveiller une envie profonde que j’avais toujours eue, celle de diffuser l’énergie d’Amour sur le Terre !

Quel est le rapport ? J’ai la conviction intérieure que l’Amour est une des clés majeures pour que chacun se sente pleinement épanoui(e), libre et heureux dans ce monde et que de fait, l’humanité se révèle et se transforme. L’Amour et la Paix sont proches dans leurs vibrations et leurs réciprocités. L’Amour nous apporte la Paix. La Paix nous ouvre à l’Amour. Dans un sens ou dans l’autre, il semble qu’elles soient intimement liées. Alors, l’initiative de Semer des Graines de Paix en chacun pour amener cette paix au-delà des frontières m’a saisie au vol. Cette réalisation est en accord avec mes valeurs, mon ouvrage et ma contribution au monde: tout commence en soi, l’amour comme la paix.

Ainsi, quoi de plus délicieux que cette Paix qui se déverse en soi et qui se diffuse à travers nous jusqu’à atteindre nos proches, notre environnement quotidien (travail, amis, enfants) et s’élargit encore et encore, plus loin… Comme une « contamination » de cette vibration ou plutôt devrait-on dire, un ensemencement de ces graines, pour que la Paix jaillisse.

 

« Sème les Graines du monde futur »
Tous droits Réservés Samuel Robert

Car c’est bien de cela qu’il s’agit, toucher au plus profond de nous cette Paix, la laisser se diffuser, laisser émerger l’amour qui en découle et laisser son pouvoir transformer nos peurs! D’autant qu’en ce moment nos peurs les plus enfouies remontent et nous devons les traverser pour laisser place à la Paix au sens large.

C’est exactement ce que propose la chanson emblématique de la Vague de Paix. Le titre « Graines de Paix » et ses paroles, reçues par Marie l’Enchanteuse, sont comme un mantra moderne qui donne les informations à nos cellules pour, affronter nos peurs et créer un monde meilleur. Vous savez combien le son peut-être activateur de vibrations de guérison. Elles peuvent transformer nos corps, jusque dans nos cellules. Le message devient donc compréhensible par notre mental et par notre corps.

La chanson est un véritable mode d’emploi concret et vibratoire en faveur de l’éveil. «Son élan entraînera de nouvelles personnes dans le chemin de conscience et d’unité ». Et c’est bien de cela dont le monde a besoin aujourd’hui.

J’y ai vu tout de suite un potentiel « d’éveil en masse ». Comme je l’ai dit à Marie l’Enchanteuse : « La Vague de Paix est un mouvement de révolution intérieure populaire par la Paix ».

Alors me voici embarquée sur les flots de cette aventure. On pourrait dire d’une certaine manière que je n’ai pas eu le choix que de suivre cet appel, cette guidance. À chaque fois que nous évoquions cette réalisation, mon être s’éveillait, se revitalisait et participait activement au débat! Alors, j’ai écouté et « obéit » à cet élan intérieur qui m’a dit: « vas-y, tu dois être là ». J’essaye au maximum de suivre ma guidance et nous sommes tous en apprentis-sage sur ce point, dans notre quotidien. C’est donc une manière de progresser et de permettre à d’autres de faire confiance. Alors, même si je ne savais pas pourquoi, ni comment cette Vague de Paix allait se propager, ni comment nous allions faire (sans équipe, sans fond financier, sans visibilité à court terme), il s’agissait bien d’être présente pour aider cette Vague à déferler en France et dans le Monde.

C’est une expérience humaine comme tout voyage, qui nous emmène dans une exploration de travail en équipe version Nouveau Monde… « pas à pas, un peu chaque jour » les informations arrivent et le projet se construit d’une toute autre manière que « la réalisation de projet classique ».

Cette vague rassemble et ça commence déjà lors de sa préparation et sa diffusion. Des personnes nous rejoignent avec leur cœur (une rappeuse, un arrangeur, un dessinateur, un réalisateur…).

Et vous aussi vous pouvez devenir un Semeur et amplifier La Vague :

Tout le monde peut participer et semer des Graines de Paix à sa manière par les différentes propositions (seul, à plusieurs, en chantant, en le disant, en le rappant, en téléchargeant, en donnant, en semant).

C’est facile, simple, pour tous, pour toutes les générations et dans différentes langues (français, breton, anglais, arabe…). Découvrez le clip!

« Pour profiter de la Vague de Paix, c’est très simple, il suffit de répéter le refrain de Graines de Paix. Le dire ou le chanter devant son ordinateur, à chaque fois que l’on se sent agité ou que l’on a envie d’être dans un élan collectif. Le répéter en marchant, avec des amis, en voiture, sous la douche Ce refrain fonctionne par imprégnation alors profitez-en, de jour en jour il s’enregistre en vous comme un nouveau codage favorable à la Paix. » Marie l’Enchanteuse

Dans la joie de semer avec vous !

Marie AYALA- M-Être

Nous vous invitons à nous retrouver en direct lors de l’émission à la TV du Grand changement le jeudi 6 avril à 21H sur le thème «De la Paix en Soi à la Paix Ensemble» ! Avec Marie l’Enchanteuse, Caroline Holodenko (souffle quantique) et Marie Ayala (M-Être).

Explications complémentaires pour bénéficier pleinement de la Vague de Paix et lui permettre de déferler au-delà des frontières:

Vous pouvez vous engager en faveur de la Paix grâce au compteur des participants. CLIC ICI

Vous pouvez aussi faire une photo ou une vidéo autour de la chanson, partager ce que ça vous a apporté de la découvrir et de la chanter, la dire et poster sur la page Facebook « la Vague de Paix ». Enfin, vous pouvez devenir « distributeur de Graines de Paix », en faisant circuler l’autocollant de la Vague, partager sur votre page Facebook, en en parlant avec vos amis, en chantant avec eux et même témoigner votre parcours avec la chanson et la paix ici La chanson est disponible sous forme de clip sur le site lavaguedepaix.com, et téléchargeable en MP3 ici.

 
Auteur : Marie
 

Laisser un commentaire