Un peu secoué(e) en ce moment ?

En ce moment Philippe et moi vivons une période de remaniement intérieur assez dense et comme nous savons que nous sommes tous connectés, nous vous livrons ce partage afin que vous vous sentiez moins seuls si vous vous sentez concernés.

Nos égos nous sont montrés en pleine face et nous accueillons nos prises de conscience tant bien que mal. Seule l’observation dans le non jugement nous permet de ne pas nous laisser emporter par notre mental ou notre émotionnel .

Ces derniers pointent leur nez pour nous ramener dans de vieux schémas de souffrance. Si nous nous laissons encore emporter par moment, nous sommes aujourd’hui capables d’observer ces tempêtes qui nous traversent et du coup, elles ne durent plus très longtemps.

 
Un peu secoué(e) en ce moment ?
 

Voici le message des « Solaires » canalisés par Anne Givaudan. Ils nous apporte leur éclairage sur les turbulences que nous traversons. Acceptation, lâcher prise, écoute intérieure, confiance et repos sont de mises en cette période charnière. Voici donc le lien sur lequel vous pourrez lire le texte :

Les Solaires : “Soyez paisibles et ne soyez pas préoccupés lorsque vous vous sentez secoués et non alignés…”

 


 

Laisser un commentaire