La science de Grabovoi, une science qui habite

Il y a de plus en plus de scientifiques  qui mettent la science au service de l’humain et de son esprit. La grande révolution de la physique quantique est à l’œuvre. L’émerveillement, quand on prend connaissance de leurs travaux, c’est de voir la science expliquer des phénomènes que nous avions expérimenté ou dont nous avions connaissance, parfois de façon éparse et par un tout autre biais que la science. Je parle du travail de conscience que nous faisons chacun, avec plus ou moins d’intensité et de méthode, tout au long de notre vie.

Chez Grabovoi il s’agit d’un travail avec des séries chiffrées. Depuis les premières civilisations nous savons que l’architecture de l’univers comporte des constantes, je pense en particulier au nombre d’or.
 
 
La science de Grabovoi, une science qui habite
 
 
Et bien voilà que cette science des chiffres est à notre portée. Nous permettant de participer encore plus activement à la mise en place d’une nouvelle civilisation (appelons cela comme çà) dans laquelle l’humain est en pleine possession de son pouvoir de guérison et de création.

Au-delà du voile (comme disent les soufis), de la conscience collective (terminologie de Grabovoi), au-delà de la Matrice (décrite dans le film Matrix) existe une conscience supérieure, appelée conscience du macro-plan par Grabovoi ou méso-dermogène par le Professeur Aziz El Amrani Joutey. C’est le point zéro qui contient tous les champs quantiques et toute l’information de l’univers. Ici le temps n’existe plus, c’est l’espace de la conscience du Créateur.

Nous y avons tous accès.

Pour cela empressons nous de sortir de la conscience collective avec ses vieux codages, entretenus par nos corps mental et émotionnel. Pour cela, entretenons une fréquence vibratoire élevée grâce à des outils (des pratiques) à intégrer au quotidien de notre vie.

Au delà des séries chiffrées, Grabovoi propose des exercices d’expansion de conscience. En lien avec notre environnement ils nous permettent d’installer un nouveau rapport à la réalité, pour notre réalisation et le mieux être de l’ensemble.

C’est avec beaucoup de bonheur que je m’y applique et vais de découvertes en prises de conscience. Au service de moi-même et du tout.

Gratitude, Joie et Humilité.

Laisser un commentaire