La petite planète bleue qui se réveille

Ce qui va suivre, je l’ai sur le cœur depuis longtemps. Je décide aujourd’hui de le partager avec vous non pas comme une croyance, mais bien comme une évidence.

Aux confins de la galaxie de la Voie Lactée, existe un système solaire bien isolé qui renferme une petite planète bleue. Celle-ci  attire actuellement toute l’attention de l’Univers, car elle arrive à un point crucial de transformation.
En effet, la Terre est depuis des éons et des éons un théâtre d’expérimentations pour des consciences universelles. Celles-ci ont décidé librement par leur choix de faire l’expérience de ce que serait l’illusion, dans le monde physique, de la séparation  du Divin, donc d’elles-mêmes.
Le but du jeu était de se reconnecter dans le monde physique et matériel à sa divinité, malgré le voile de l’oubli (lien aura). Beau programme ! Sauf que quand l’amour se sépare de lui-même, il laisse la place à la peur ! Sauf que certaines entités d’autres systèmes solaires, chargées de veiller au bon déroulement du processus, ont faussé le jeu, en passant du rôle de gardiens au rôle de manipulateurs.
Il est tentant de profiter de l’ignorance des autres quand on n’est pas aligné sur l’amour inconditionnel. Le système de contrôle du mental est né alors. Les conséquences sur la planète et l’humanité nous pouvons tous les observer aujourd’hui….
Un grand frère, parmi tant d’autres, est venu il y a plus de deux mille ans pour nous rappeler notre condition d’êtres divins. Malgré sa grande lumière, il était isolé. Nous n’avons rien compris et l’avons éjecté grâce à nos autorités pour ensuite, par notre religion, le promouvoir au rang de fils de Dieu, en faire un symbole de souffrance et créer de la culpabilité pour nous maintenir sous contrôle. On retrouve cet archétype d’histoire partout dans le monde.
Ce gars-là disait : * J’ai fait des miracles, mais à la fin des temps vous en ferez encore des plus grands. * Pourquoi ?

Terre ascension

Le Cosmos est comme une grande horloge, avec ses grandes et petites roues engrenées qui tournent sempiternellement. Nous expérimentons aujourd’hui la fin de plusieurs cycles en même temps et avec eux la fin de l‘expérience de la séparation.
Nous sommes des millions à nous éveiller à la souveraineté de notre conscience divine, donc à notre état de Christ.
Comme toutes les consciences sont unies entre elles (uni-vers-celle-des-autres ) dans un grand champ de cohérence (théorie du champ unifié…) la création individuelle au service du groupe se fera d’autant plus facilement. C’est ce que le monde ésotérique a appelé le retour des maîtres. Nous sommes tous les maîtres en devenir de nos vies, chacun à son allure. Le temps des miracles est arrivé.

La lumière vibrante cohérente émise par la constellation des Pléiades  perméabilise les couches isolantes que sont l’héliosphère, l’ionosphère et la magnétosphère. Nos scientifiques peuvent l’observer. Elle favorise ainsi la dissolution du voile de l’oubli.
Ouf ! Quelle intelligence. Le mental est mise à nu. Beaucoup de gens se sentent bizarres, d’autres tombent malades, d’autres encore pètent un plomb sous l’influence des radiations qui nous viennent de notre soleil blanc. Le monde est en chaos et en ébullition. Ceci n’est que l’expression de la résistance de notre mental à faire la place à notre conscience divine.
En référence à la prophétie dans le film, The Dark Cristal : Quand les trois soleils s’aligneront, ce qui a été séparé sera réunifié, deux deviendra un et un sera entier.
L’ascension, chère à l’ésotérisme, est simplement notre ouverture, dans ce monde falsifié,  à notre conscience d’Unité. Ce qui est drôle, car du point de vue de la conscience rien n’a bougé puisque nous redevenons ce que nous avons toujours été.
Notre perception change alors et nous voyons bien que tout ce que nous avons construit avec notre intellect, rationnel et mental isolés ne mènent nulle part.

Le nouveau monde est à bâtir, car devant nous il n’y a rien sur l’écran du futur. Fini avec les « tu dois faire ceci, tu dois faire cela ». Il appartient à chacun, guidé par son divin, de créer des projets au service du collectif en fonction de ses potentiels. C’est à chacun de trouver sa juste place dans le Concert de la Vie. L’essentiel se trouve dans notre rencontre avec nous-mêmes et d’exprimer, dans l’ici et maintenant, notre présence aimante sur cette planète. Il ne sert par ailleurs à rien de se séparer du système, car c’est à nous de le transmuter de l’intérieur.
A ce propos, notre association se propose de créer un site international pour héberger une plateforme d’échange pour projets partagés, alignés sur les valeurs de notre charte et au profit des humains les plus nécessiteux.
Les mots clef du nouveau paradigme sont : Joie de vivre, action, partage, coopération, acceptation inconditionnel des autres.

La cage est grande ouverte, mais pour un cerveau encore conditionné, la Liberté dans l’Inconnu fait peur. Les pionniers de cette transformation sont une source d’inspiration pour les autres qui doutent encore.

Questions:
Voulons-nous rester dans notre jeu de rôle mesquin et sécuritaire au sein de notre personnalité qui continue à perpétrer l’illusion de la comédie humaine ?
Ou bien décidons nous de tomber le masque et de nous comporter en divins créateurs, alignés à notre conscience d’Unité pour poser notre pierre à l’édifice du Nouveau Monde qui est déjà là ?

Le choix appartient à chacun et il en sera fait à chacun selon sa vibration.
La Source, Dieu, l’Intelligence de l’Unité ne juge pas. Le jour du jugement dernier sera le dernier jour où l’humain se jugera…

Il est grand temps de nous congratuler, de nous prendre les uns et les autres dans nos bras pour célébrer la fin d’un temps illusoire qui n’a duré que quelques secondes en temps cosmique, mais pour nous des milliers d’années dans notre espace-temps.
Au revoir à la souffrance, à la peine, au labeur et à la soumission. Bonjour à la fluidité de la Vie.

Je vous souhaite un bon retour en votre éternité quel que soit le chemin que vous prenez.
Je vous aime, je vous remercie pour votre présence, ici et maintenant, et pour votre participation à cette humanité.
Bienvenu dans le nouveau monde des extra-ordinaires Etres Humains Créateurs de la Vie, en accord avec les Lois Universelles.

Je vous invite par ailleurs à écouter cette musique que je trouve en accord avec ce que j’ai exprimé. Quel pied !

 


 

Commentaires

  1. Merci <3 Les voiles sont levés et je glisse dans l'océan de la vie..! Une paix profonde m'envahit, je suis plus que jamais présente a ce qui est et à ce que je suis !

  2. Merci, pour ces explications qui ont une forte résonance, quant au requiem ça fait belle lurette que pour moi ce n’est pas réservé uniquement « au monde de la mort », mais plutôt lorsque ma divinité cherche à me reconnecté et ce depuis une bonne trentaine d’année
    à bientôt et au plaisir de te lire
    accolade
    Agnès

Laisser un commentaire