Des dessins vibratoires pour le mieux-être

Cette semaine Hubert Arquillière, magnétiseur-énergéticien, nous partage des dessins vibratoires pour le mieux-être.

Il nous propose ainsi cinq dessins en téléchargement gratuit afin que nous puissions librement améliorer notre qualité de vie.

Je vous invite simplement à faire le test, en suivant les instructions fournies par Hubert pour chaque dessin. Je vous souhaite de très belles surprises !

Si vous avez des questions ou pour partager vos expériences, n’hésitez pas à utiliser les commentaires ci-dessous.
 
 

Terre de Conversion mobile

 
Terre de Conversion mobile
 

Le dessin «Terre de Conversion mobile» est la juxtaposition de deux dessins «Terre de Conversion» afin de constituer un rectangle de conversion qui sera simplement à poser à l’intérieur du téléphone (dans le sens de sa longueur, dessin contre les éléments électroniques internes et flèche rouge orientée vers le haut du téléphone) pour amoindrir ses émanations négatives déstructurantes et transmuter la majorité de celles qui persistent en vibrations positives vitalisantes.

Lire la suite et télécharger le dessin «Terre de Conversion mobile»


 
 
Terre d’Alimentation

 
Terre d'Alimentation
 

Nourritures et boissons sont naturellement encombrées de diverses informations vibratoires accumulées tout au long de leur vécu (vibration de la terre sur laquelle ils se sont développés (pas toujours épanouissante vibratoirement), des adjuvants utilisés pour leur croissance, des émanations électriques voire électroniques imposées par leurs divers lieux de stockage (comme de leur mode de cuisson), de l’argent configurant la grande majorité de leur présence jusqu’à nous (vibration hautement dénaturante semblant, entre autres, être la cause de nombreuses allergies alimentaires, ….).

Lire la suite et télécharger le dessin «Terre de d’Alimentation»


 
 
Terre de Régénération

 
Terre de Régénération
 

Le dessin «Terre de Régénération» a pour fonction de libérer, harmoniser et régénérer tout objet qui serait posé une dizaine de secondes dessus (un seul à la fois de préférence). Il ne vient pas booster vibratoirement l’objet mais plutôt le remettre sur sa naturelle fréquence d’évolution (ce qui augmente naturellement son taux vibratoire dans la grande majorité des cas).

Lire la suite et télécharger le dessin «Terre de Régénération»

 
 
Terre de Conversion

 
Terre de Conversion
 

Le dessin «Terre de Conversion» fut spécifiquement élaboré pour amoindrir les émanations négatives déstructurantes des ondes électriques et électroniques et transmuter la majorité de celles qui persistent en vibrations positives vitalisantes.
Il fut testé de manière très concluante par diverses personnes aux facultés sensibles.
Il convient ainsi parfaitement à l’ensemble des appareils électriques et électro-magnétiques :
– pour les écrans d’ordinateur, placer une impression format A4 au centre de leur dos arrière, dessin contre l’écran. (par contre, pour les écrans de télévision, l’expérimentation m’a démontré que le dessin « Terre de Régénération » serait beaucoup plus approprié).
– pour les ordinateurs, placer un ou plusieurs dessins sur un de ses côtés (et non sur les deux afin que leurs dynamiques ne se retrouvent pas face à face), de préférence du côté où vous êtes assis. Pour les ordinateurs portables, voir en bas de page.
– ce dessin sera également un très bon complément d’efficience pour tout appareil électrique ou électromagnétique de thérapie / mieux-être comme utilisés entre autres par les kinésithérapeutes, optimisant les bienfaits des impulsions qu’ils génèrent.

Lire la suite et télécharger le dessin «Terre de Conversion»


 
 
Terre de Wifi

 
Terre de Wifi
 

Parmi le large éventail d’ondes dénaturantes rayonnant des divers instruments électriques et électroniques de l’habitat, celles des boites Wifi constituent les plus agressives.
Si l’utilisation des autres dessins qui vous sont proposés s’avère un gage de meilleure qualité de vie et de préservation de votre santé tant physique que psychique, l’utilisation de cette «Terre de Wifi» constitue véritablement la priorité pour toutes les personnes évoluant sous leurs rayonnements (cela est encore plus «impératif» pour les enfants !).

Lire la suite et télécharger le dessin «Terre de wifi»

 
 

Commentaires

  1. Merci Philippe !!!

    Cet article est réconfortant et nous montre comment agir sur les effets néfastes et pervers des ondes électromagnétiques.

    Ton article m’a amené des interrogations sur mon logement actuel. Je vis dans une pièce de jour unique qui concentre tous les appareils : compteur électrique, chaudière à gaz, réfrigérateur et ceux que tu mentionnes ordinateur-wifi, tv.
    J’aimerais appliquer aux trois premiers appareils, les dessins de conversion et de régénération.
    Sachant que je ne peux pas mettre le dessin de régénération dessous les appareils, ou le mettre? sur la même face dessous le dessin de conversion ou plutôt sur une autre face?
    Je ne me rends pas bien compte de l’effet vibratoire de ces dessins et de l’influence mutuelle qu’ils peuvent avoir entre eux, aussi je préfère te demander de genre de conseils.
    Par ailleurs, quel dessin à ton avis pourrait convenir pour l’intérieur d’une voiture?

    Encore Merci à toi pour ton site et les belles idées que tu partages avec nous.
    Bien amicalement.
    Françoise

  2. Bonjour Françoise,

    Après autorisation de Philippe, je me permets de vous répondre concernant l’utilisation des dessins que j’ai élaborés.
    Compteur électrique : uniquement la Terre de Conversion. Si votre tableau électrique n’a pas de porte permettant de coller le dessin en sa face intérieure, vous pouvez aussi le suspendre devant à l’aide de ruban adhésif et / ou de ficelles.
    Réfrigérateur : le plus approprié me semble être de poser deux dessins « Terre de Régénération » en format A4 sur chaque côté de l’appareil (repartis en tiers de la hauteur) afin d’en libérer constamment les amoncèlements de charges électriques.
    Chaudière à gaz : un dessin Régénération sur la face avant de l’appareil de chauffage (toujours dessin contre l’appareil) et les mêmes dessins répartis sur les diverses faces de la bonbonne d’eau chauffée (c’est elle qui crée la plus grande « dépression vibratoire » du fait d’un volume d’eau vibratoirement dénaturé : en procédant ainsi, c’est l’ensemble de votre eau chauffée dans l’habitat qui redeviendra neutre en termes d’émissions négatives).
    Merci pour ces questions pertinentes : je vais avoir à actualiser les pages des dessins avec ces rajouts.
    Concernant l’intérieur de la voiture : question très importante vu tout ce qui y rayonne. L’étude est prévue de longue date et se mettra en place progressivement, j’espère dans les semaines à venir (c’est assez complexe, surtout si on ne veut pas en avoir partout : il faut trouver les « points stratégiques »). Si cela convient à Philippe, je pourrais peut-être répondre à ce commentaire lorsque j’aurais fait les tests appropriés.

    Sincèrement

    Hubert

    • Merci Hubert !!!
      Votre réponse arrive au bon moment !!!
      J’ai procédé hier à l’installation de vos dessins sur mes appareils électriques.
      j’ai pu constater au pendule le changement quasi immédiat de rotation.
      ce qui m’a encouragé et amené à continuer.
      j’ai d’abord commencé par le boitier wifi avec le dessin approprié,
      puis l’écran et la tour d’ordinateur avec chacun un dessin de conversion en suivant vos explications.
      j’ai un doute concernant l’orientation optimale.
      vous dites : « Il trouve cependant sa pleine expression lorsque le plus petit axe de son expression centrale (*) est orienté face au Nord »… ou vers le haut en position verticale.
      c’est pas évident à reconnaître.
      j’ai mis les dessins de conversion, position verticale, avec le triangle rouge sur fond jaune en haut à droite. s’il y a mieux, dites le moi.
      ensuite, le dessin régénération derrière la télé…
      concernant mon compteur électrique, j’ai un cache en contreplaqué et pour l’instant je n’ai mis qu’un seul dessin conversion à la hauteur du compteur, mais j’ai en tout 4 boitiers qui s’alignent verticalement, 1 pour couper le courant, un autre pour les fusibles, l’autre, je ne sais pas ce que c’est.
      Pour la chaudière à gaz, je n’ai pas de ballon d’eau chaude, mais un corps de chauffe qui chauffe l’eau au fur et à mesure. j’ai mis le dessin conversion là où ça chauffe le plus.
      pour le réfrigérateur, j’avais mis un dessin conversion au milieu de la porte.
      comme il est encastré, il m’est difficile d’avoir accès sur les côtés, à la rigueur, je peux au-dessus et de face. je changerais pour deux dessins régénération.
      à noter, j’ai pu mettre tous les dessins sous pochette plastique
      enfin, j’ai un vieux portable, il a eu le droit lui aussi à son dessin, comme il est petit, je n’ai mis qu’un seul dessin et il a bien répondu au pendule.

      j’ai encore plein d’interrogations sur le sujet.
      je suis allée sur le site Atramenta pour vous lire un peu plus et comprendre un peu mieux…

      la voiture, c’est incontournable ! je peux mettre un dessin de conversion à l’intérieur à la base du pare brise au milieu ou un de chaque côté .. qu’en pensez-vous ?

      j’ai également d’autres appareils que j’aimerais « décorer »
      ainsi, j’ai un extracteur de jus et un blender : conversion ou régénération
      si j’ai bien compris, quand c’est électrique : conversion, quand ça touche « aussi » à la nourriture, on ajoute ou on remplace par régénération … ?

      autre chose qui me tient à coeur, j’adore la musique et depuis 2008, j’ai découvert le 432Hz et autres fréquences.
      je l’écoute autant sur une chaîne hifi que sur un ipod
      est-ce que le son est aussi pollué par les ondes négatives des appareils ?
      si oui, je mets quel dessin sur la chaine elle-même, sur les enceintes ?
      sur l’ipod, on a les écouteurs dans les oreilles ….quel dessin est le plus approprié ?

      une toute dernière question : avec autant d’appareils dans une même pièce, que sont devenues les anciennes vibrations négatives ? sont-elles toujours présentes ? faut-il faire un « nettoyage » pour les éliminer ou vont-elles se résorber naturellement puisqu’elles ne sont plus alimentées ?

      Un grand Merci encore à vous pour tout ce que vous faites.
      Je vous souhaite une excellente soirée
      Bien cordialement à vous
      Françoise

      • Bonjour Françoise,

        Désolé d’avoir tant tardé à vous répondre, j’étais sur d’autres fréquences et n’ai plus pensé à consulter les commentaires de ce site.
        Que dire ? que je dois prendre du temps pour analyser votre multitude de questionnements et essayer de vous répondre, Je ne peux aujourd’hui : j’essaierais dans la semaine.
        Par contre, cela va peut-être déborder du cadre de cette présente page ? Je vais demander à Philippe et vous tiens au courant.

        Sincèrement
        Hubert.

        • Bonjour Françoise,
          Tout d’abord l’orientation des dessins (il est vrai pas suffisamment précise dans leur page de description) :
          « Terre de Régénération » : huit axes partent de son rond central noir. L’orientation vers le haut ou le Nord s’effectue par rapport au plus petit de ces huit axes.
          « Terre de Conversion » : orienter le triangle rouge recouvert d’une sorte d’étoile blanche à six branches vers le haut pour une position verticale ou vers le Nord pour une position horizontale.
          Concernant vos tableaux électriques, je vous conseillerais de mettre une Terre de Conversion devant chacun. Leurs effets influent sur l’ensemble du courant électrique de l’habitat et permet ainsi d’amoindrir tant les rayonnements électriques des prises que des ampoules.
          Pour votre corps de chauffe, difficile à savoir lequel des deux dessins conviendrait le mieux. À vous de tester.
          Concernant le réfrigérateur, je n’interviens qu’avec des Terre de Régénération en positionnant deux dessins format A4 sur chaque côté. À savoir que pour les éléments encastrés, ces dessins fonctionnent aussi mais perdent environ un tiers d’efficacité pour l’aggloméré et environ 20% pour le bois.
          Pour vos appareils électriques comme la chaine hifi et ses baffes, je privilègerais le dessin « Terre de Régénération » en en posant simplement un sur un côté. Les baffes, surtout les grosses, émettent des vibrations « assourdissantes » très déstructurantes. Mais avec un dessin sur un de leur côté et un autre dessous, cela s’améliore beaucoup.
          Concernant les « charges électriques » accumulées avec le temps dans l’habitat, elles s’évaporeront d’elle-même si elles ne sont plus nourries (Cela reste cependant relatif au logement, selon la configuration de son sous-sol, sa forme et ce qu’il subit de son environnement). Quant au nettoyage vibratoire de l’habitat, il sera assurément un plus pour enclencher ce nouveau cycle de mieux-être. Ne me demandez pas comment procéder, je distribue un système pour le faire. Plein d’autres techniques existent également.
          En vous remerciant de vos questions (elles me font aussi avancer dans mes expérimentations comme dans les transmissions à autrui),
          Sincèrement
          Hubert

          • Merci infiniment Hubert pour ces précieuses informations.

            Pour la suite, je vous tiendrais informé sur votre site terre de plénitude.

            Je vous souhaite une belle journée
            Bien cordialement à vous
            Françoise

  3. J’ai oublié concernant le réfrigérateur : quand vous aurez posé les dessins sur ses côtés, l’ouvrir une trentaine de secondes afin que les « masses vibratoires électriques » qui s’y accumulèrent puissent s’en échapper.

  4. Bonjour,
    Je suis curieux d’en savoir un peu plus sur les bases de ces symboles.
    Comment ont-ils été créés ? D’où viennent-ils ? Ont-ils été testés ? Par qui et comment ? Qu’est-ce qui prouve leur efficacité et leurs bienfaits ?
    Merci d’avance

    • Bonjour Jean-Philippe,
      L’appareil de mesure et de test, c’est l’humain, avec son ressenti.
      Libre à chacun d’essayer, ou pas.
      Bien à vous

    • Bonjour Jean-Philippe,

      En effet, comme le précise Philippe, soi-seul, par le ressenti ou avec un instrument de mesure, peut être amené à percevoir l’éventuelle efficacité de ces dessins. Je suis à la recherche de personnes possédant des « machines physiques à perceptions vibratoires » afin justement de pouvoir montrer à ceux qui ne ressentent pas ce qu’apportent ces dessins. Mais cela va encore me demander pas mal de temps vu que je manque en ce moment de disponibilité pour entreprendre cela.
      Concernant l’origine de ces dessins :
      -« Terre de Régénération » et « Terre d’Alimentation » : leur centre provient de mon dernier livre, « le cheminement de l’incarnation humaine », téléchargeable gratuitement sur le site Atramenta : tapez Hubert Arquilliere. Le dessin du centre est présenté en annexes 1 et 2.
      Pour le reste, c’est à dire ce qui compose leur pourtour et fait la particularité de chaque dessin, ce sont des formes et vibrations que j’ai composé afin qu’ils puissent remplir la fonction pour laquelle ils furent créés.
      – « Terre de Wifi » et « Terre de Conversion et mobile » : créations spécifiques pour leur usage.
      Sincèrement
      Hubert

  5. Bonjour Philippe et Hubert,
    J’ai lu avec intérêt votre article.
    Je mets en pratique tout doucement.
    Grand merci pour toutes ces informations et surtout merci pour ce partage
    Je vous souhaite une très belle journée
    Pascal

  6. Bonjour et merci pour ces dessins. Je souhaite les mettre en place dans mon nouvel habitat.
    Par contre pour le mobile, je n’ai pas saisi l’orientation. Vers le haut du téléphone ou vers la gauche? J’ai beau relire l’article, je ne comprends pas.
    Merci pour votre retour.
    Belle continuation à vous.

  7. Bonjour
    Qui êtes vous monsieur ? Vous vous dites médecin, hors nous ne voyons nul part votre nom de famille et vous donnez des solutions très dangereuses et aléatoires pour des gens atteint de graves pathologies telle que le sida ou le cancer.
    Je pense qu’il faut vous dénoncez à la police pour mise en danger de la vie d ‘autrui et usurpation de titre dans le but d’escroquer des gens en vendant vos livres.
    J’ose espèrer que quelqu’un vous reconnaitras et viendra vous mettre une méga raclée, car jouer avec la vie des gens atteints d’une maladie pour faire de l’argent, mérite d’être sévèrement sanctionné.

Laisser un commentaire